Salut,
Je souhaite investir dans une interface cas3.![]()
quel site me conseillez vous pour ne pas se tromper (si possible au meilleur prix) ?
merci d'avance
Salut,
Je souhaite investir dans une interface cas3.![]()
quel site me conseillez vous pour ne pas se tromper (si possible au meilleur prix) ?
merci d'avance
meilleur prix je ne sais pas ... mais site sûr
duolabs.com![]()
bsr deviltoto
un site sérieux et sur en france
web1.ibcfrance.fr
sinon recherche sur google
@+++
visoduk
Le plus sure c'est de l'acheter directement chez Duolabs.
achette la version plus de cas3 elle est plus rapide visoduk c pas mal rapide et serieux
Le cas3 est introuvable en france depuis plusieurs semaines.
L'importateur en France n'en n'a pas reçu depuis des mois.
Duolab Italie (le constructeur) a arreté sa fabrication trouvant plus juteux de vendre le Cas2plus et le Dynamite qui a eux deux font presque les mêmes fonctions que le cas3 avec un cout doublé !
Ayant testé les deux, le cas2 plus ne fonctionne pas aussi bien que le cas3 pour la partie CAM et plus precisement dans ce cas:
Vous inserer une CAM (Matrix ou autre) dans laquelle vous avez mis une carte K3, Seca, FUN, Gold, Titanium etc ...
Le CAS3 remonte toutes les infos sur la carte et sur la CAM tout a fait à l'identique d'une Dreambox dans les mêmes conditions.
Le CAS2+ ne remonte que les infos sur la CAM et rien sur la carte.
Autre différence entre CAS3 et CAS2+, le premier prend en charge la programmation de toutes les cartes directement ,pas besoin de K3 loader !
sur le CAS2+ cette fonction n'existe meme pas Duolab preferant que le client achete pour cette partie son programateur de carte : le Dynamite .
La seule façon de le trouver est dans des boutiques qui n'ont pas ecoulé leurs stocks ou peut etre en Allemagne
NB: demander sa disponibilité avant d'acheter car certains vendeurs le mettent en vente sans en disposer reellement
CASryme avec la K
![]()
Merci messieurs,
je confirme, en France il n'est plus disponible (histoire d'autorisation --> bizarre bizarre) .
C'est chez web1.ibcfrance.fr que j'avais commandé et c'est ce qu'il m'ont dit.
A+ et merci