salut à tous
En faisant des essais avec gold sur un demo, j'ai branché une gold (avec des hex viacess 2.3) et ça marche.
Bon je ne peux pas vous dire combien de temps cela va durer pourtant ça fonctionne très bien avec multivision
Enjoy
Malcolm ex
salut à tous
En faisant des essais avec gold sur un demo, j'ai branché une gold (avec des hex viacess 2.3) et ça marche.
Bon je ne peux pas vous dire combien de temps cela va durer pourtant ça fonctionne très bien avec multivision
Enjoy
Malcolm ex
oui tout les demos cartes sont de retour depuis jeudi 12h car tps est repassé en via 2.3 marche sans aes
mais tu n'auras pas les absat car absat marche aves aes
comme tu as dit sur le message profitez en ça ne vas pas durer longtps je pense
Quels fichiers hex utilisés ? sont ils dispos en telechargement ?
![]()
encore moi,
Tu trouveras le fichier daté à ce jour nommé: "gold_noos_all_sagem.zip".
Désolé mais je n'arrive pas à mettre un lien à partir du post.
En tout cas, je ne sais pas pour toi mais on est tous heureux de retrouver notre premier fournisseur satellite.
Salut @+
Bonjour,
Si vous preniez un peu la peine de visiter le site vous verriez qu'il y a un "Upload center" et ça sert a quoi ?![]()
![]()
Hé ben a y télécharger des fichiers et files comme par exemple les files gold, fun etc......![]()
![]()
Et il est ou l'upload center ? juste en haut sur la gauche :
Upload Center / User CP / FAQ / Members List / Calendar / New Posts Search / Quick Links / Log Out
Bonjour, esque qsa marche sur les thomson?
merci
Pour thomson les hexs sont différents dsi21, dsi30 (uniquement sur silver) que tu trouveras sous thomson.
Les demo off tps ont toujours fonctionné avec multi donc tu n'auras pas de soucis pour trouver des hex. Même datés de 2005.
Pour electron du 59 (lyonnais ?) : Saches que c'est bien dans l'upload que se trouve ce fichier. Alors je ne comprend pas le but de ton post sauf pour rectifier quelque chose ou quelqu'un. ??????????????
Enfin bref... Salutations désordonnés
Malcolm ex
Le fichier "gold_noos_all_sagem .zip" estINTROUVABLE !!!!
Aïe, aïe, aïe... Un peu de sens pratique, didiou !
page upload le 3/10 à 15h35 (il me semble) ou le 1/10 à 8h43 (page 2)
Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour mettre le lien à partir d'ici ce serait plus simple.
Voilà
a+ Malcolm ex
Slt Malcom,
C'etait pas pour toi lol....mais pour ceux qui mettent des posts sans regarder ce qu'il y a sur le site.
![]()