bonjour je possede un aston xena 1600 j'ai un probleme de lecteur de carte n° 1 quand j'insere une carte off il ne la detecte pas et quand j'eteinds le demo à l'arrière puis je le rallume il me detecte la carte mais il me dis probleme carte en haut il y a t'il une solution à ce probleme pouvez-vous m'aidez merci d'avance




Reply With Quote
