mais meme simple,ca passe pas,tu peux me dire ou puis-je introduire la liste des satelites
mais meme simple,ca passe pas,tu peux me dire ou puis-je introduire la liste des satelites
salut personne peut te le configurer tu a l'ère de patauger pourtant c'est simple.
Slt,
Tu peux lui rentrer toutes leslistes de chaines que tu veux, si ton tuner est mort tu recevras rien...
Le plus simple, tu trouves un copain ou un voisin qui a un démo et tu le branches sur ta parabole. Si il recoit des chaines alors ton tuner ou ton disecq est mort.
Si il recoit rien non plus alors ta parabole a bougé.
@+
j'ai placé un autre Dreambox,et ça marche à merveille
donc probleme : Tuner ?
Slt,
Et oui! c'est logique, si tu as rien modifié et que l'autre dream fonctionne bien alors c'est le tuner qui est mort ou la dream complète...
Change le bloc d'alimentation avec celle que tu as essayé et qui marche.
Si toujours pas ok, ouvre la tienne et regarde si y a pas des condos gonflés ou explosée (ça sent l'acide si y a eu une fuite)
Sinon bin reste plus que le tuner à changer.
@+
j'ai changé le bloc d'alimentation,mais ça n'a rien changé,je l'ouvre pas,j'ai une garantie,lundi je le ramene au Magasin ou je l'ai achete
OK c'est mieux![]()
j'ai reparit ma Dreambox,j'ai un nouveau Tuner
j'etais obligé de la reflasher,j'ai installé les satellites,les chaines
j'ai fait les chaines preferées sur des bouquets par le biais Dreamboxedit
et j'ai tapé sur relancer Enigma2,alors j'ai le meme Probleme que la derniere fois,j'ai tout perdu
quand je tape sur une chaine,j'ai ce fameux message " configurer votre Tuner
i n'y a pas une autre solution
salut
il n'y a pas qq qui peut m'aider?
merci
slt anes
Re: j'ai plus de chainesj'ai reparit ma Dreambox,j'ai un nouveau Tuner
j'etais obligé de la reflasher,j'ai installé les satellites,les chaines
j'ai fait les chaines preferées sur des bouquets par le biais Dreamboxedit
et j'ai tapé sur relancer Enigma2,alors j'ai le meme Probleme que la derniere fois,j'ai tout perdu
quand je tape sur une chaine,j'ai ce fameux message " configurer votre Tuner
i n'y a pas une autre solution
quand tu va pour choisir tes bouquets tu as la fonction tout les programmes ,la tu voie toutes les chaines? si oui et en zappan tu voie,c'est que tu fait une erreur avec dreamboxedit