Salut à tous,ca fait quelques heures que je cherche..
J'ai une dm 800HD avec blackhole,ccam 2.0.11 et "ncs 065 je ne sais ce que c'est?"Mais je n'arrive pas a lire ma carte officiel ski Ital...Qu'est ce que vous conseillez?
J'ai lu qu'il fallait mettre oscam puis mbox alors je suis un peu perdu..
Je me suis renseigné sur des site italiens et il mette un "blockeur" pour éviter que la carte brule .
Quelqu'un pourrait-il me donner un renseignement qui me serait bien précieux?
Merci.
Rob





Reply With Quote


