je suis novice en la matière
je souhaiterais savoir comment avoir la chaine starac 24 sur 24
je possède un powersky 1900
comment faire pour l'ajouter
d'avance merci
je suis novice en la matière
je souhaiterais savoir comment avoir la chaine starac 24 sur 24
je possède un powersky 1900
comment faire pour l'ajouter
d'avance merci
si tu as tout tps fais un nouveau scan du bouquet
Pareil pour moi ça ne fonctionne pas, meme en l'ajoutant a la mano...
PCR = 1120
Audio = 1130
Video = 1120
Star Ac hotbird 10911 Mhz 27500 V
Je ne vois pas pourquoi tu ne receptionnes pas,fais un scan du sat hotbird
salut,
Non j'ai scanné deux fois et il ne la capte pas, meme en la mettant a la main selon les parametres que j'ai cité plus haut ça ne marche pas.
Un truc bizarre aussi, quand je clike sur une chaine d'AB SAT (n'importe laquelle) mon démo se met a ramer comme un fou meme dans les menus jusqu'a ce ke je me remette sur une chaine de TPS par exemple.J'ai le plug sem 39 pour l'instant , j'ai pas encore mis le 40
Bon j'ai mis le 40 et plus de prob sur AB SAT par contre la STAR AC qd je rentre les parametre il me le met polarisation horizontale et pas verticale. Comment modifie t on ce param sur un 9100 NG4 please ?
En meme temps si la Star Ac ne marche pas je v pas me suicider, le grand Nikkos m'horripile mais c juste pour savoir
Je m'en doutais tu m'etonnes avec un plug qui n'est plus ok ?
Pour la Star Ac controles dans le menu> installation> config satellite> si les paramètres de ta ou tes lnb sont bonnes.
Ben disons que absolument tout le reste fonctionne donc j'imagine que mes parametres sont bon ! non il n'y a vraiment que cette chaine, mais en mm temps c normal que je ne la capte pas puisqu'il me l'enregistre en pol H au lieu de V (pour TPS il me semble que c Vertical et ABSAT en H).
Donc pour l'instant c'est l'impasse !
Mais comme je disais je m'en tape complet de la star ac donc c pas génant !
Salut les amis, chez moi (Italie) avec Humax 8110, T-Rex et Predator 3.52 Star Academy marche tres bien on 10911 V 27500 3/4 ainsi comme as deja dit l'ami electron59.
Mon pb vient de la polarisation, sur le 9100 NG4 pour rentrer une nouvelle chaine il n'y a que 3 parametres Video, audio et PCR. On ne peut pas choisir la polarisation , ou alors je ne sais pas ou c'est ... si quelqu'un le sait , c'est le moment ou jamais de se manifester !
Merci