Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: star académie

  1. #1
    New Member
    Join Date
    06-12-2005
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    star académie

    je suis novice en la matière
    je souhaiterais savoir comment avoir la chaine starac 24 sur 24
    je possède un powersky 1900
    comment faire pour l'ajouter
    d'avance merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    02-08-2006
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: star académie

    si tu as tout tps fais un nouveau scan du bouquet

  4. #3
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: star académie

    Pareil pour moi ça ne fonctionne pas, meme en l'ajoutant a la mano...

    PCR = 1120
    Audio = 1130
    Video = 1120

  5. #4
    Electron59 electron59's Avatar
    Join Date
    01-03-2005
    Posts
    1,240
    Uploads
    534
    Likes
    4

    Wink Re: star académie

    Star Ac hotbird 10911 Mhz 27500 V

    Je ne vois pas pourquoi tu ne receptionnes pas, fais un scan du sat hotbird

  6. #5
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: star académie

    salut,

    Non j'ai scanné deux fois et il ne la capte pas, meme en la mettant a la main selon les parametres que j'ai cité plus haut ça ne marche pas.
    Un truc bizarre aussi, quand je clike sur une chaine d'AB SAT (n'importe laquelle) mon démo se met a ramer comme un fou meme dans les menus jusqu'a ce ke je me remette sur une chaine de TPS par exemple.J'ai le plug sem 39 pour l'instant , j'ai pas encore mis le 40

  7. #6
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: star académie

    Bon j'ai mis le 40 et plus de prob sur AB SAT par contre la STAR AC qd je rentre les parametre il me le met polarisation horizontale et pas verticale. Comment modifie t on ce param sur un 9100 NG4 please ?

    En meme temps si la Star Ac ne marche pas je v pas me suicider, le grand Nikkos m'horripile mais c juste pour savoir

  8. #7
    Electron59 electron59's Avatar
    Join Date
    01-03-2005
    Posts
    1,240
    Uploads
    534
    Likes
    4

    Wink Re: star académie

    Je m'en doutais tu m'etonnes avec un plug qui n'est plus ok ?

    Pour la Star Ac controles dans le menu> installation> config satellite> si les paramètres de ta ou tes lnb sont bonnes.

  9. #8
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: star académie

    Ben disons que absolument tout le reste fonctionne donc j'imagine que mes parametres sont bon ! non il n'y a vraiment que cette chaine, mais en mm temps c normal que je ne la capte pas puisqu'il me l'enregistre en pol H au lieu de V (pour TPS il me semble que c Vertical et ABSAT en H).
    Donc pour l'instant c'est l'impasse !
    Mais comme je disais je m'en tape complet de la star ac donc c pas génant !

  10. #9
    VIP Member
    Join Date
    29-03-2005
    Posts
    5,106
    Uploads
    0
    Likes
    4

    Re: star académie

    Salut les amis, chez moi (Italie) avec Humax 8110, T-Rex et Predator 3.52 Star Academy marche tres bien on 10911 V 27500 3/4 ainsi comme as deja dit l'ami electron59.

  11. #10
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: star académie

    Mon pb vient de la polarisation, sur le 9100 NG4 pour rentrer une nouvelle chaine il n'y a que 3 parametres Video, audio et PCR. On ne peut pas choisir la polarisation , ou alors je ne sais pas ou c'est ... si quelqu'un le sait , c'est le moment ou jamais de se manifester !

    Merci

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Alpha Star Star Track ST1000
    By master380 in forum Spanish / Español
    Replies: 0
    Last Post: 02-07-2008, 17:18:31
  2. star sat
    By mohammadayub in forum Satstar
    Replies: 1
    Last Post: 29-05-2008, 18:29:24
  3. @ Star-alpha Star Digital Satellite Receiver Tools
    By BIGMAN_58 in forum @Sat Software and Tools
    Replies: 6
    Last Post: 15-12-2007, 00:03:19
  4. Replies: 1
    Last Post: 19-09-2007, 11:28:09

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •