-
New Member
pb holorge sur l'ecran
slt
j'ai un dbr 210f avec m81. par erreur j'ai mis l'heure sur l'ecran et je n'arive pas a l'enlever. quand je vais dans l'aide il faut apuyer sur c pour l'oter mais j'ouvre un menu pour les radios.
une idee!!!
merci
-
-
New Member
Re: pb holorge sur l'ecran
-
New Member
Re: pb holorge sur l'ecran
Bien que c'est un peu tardif, je te remercie infiniment pour cette astuce.
PrinceII
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules