Salut à tous,
J'ai une carte off qui ne fonctionne plus sur un démo sagem, après le test du démo, un message s'affiche, comme quoi il faut que je paye de suite sous peine de mise en demeure...Quelqu'un a t'il une soluce ?
Je pense que cela a à voir avec le numéro de série de la carte.
Peut-on modifier celui-ci ?
Merci pour la réponse, c'est urgent




Reply With Quote
