-
Member
plus de T*S
Bonjour à tous,
Je possède un Cherokee 9000 NG4, firm 2.2 avec le plug AES Sem 40 de "Barbichou".
Dois-je flasher avec un autre plug que le plug des AES hebdomadaires ???
Mon problème est que je reçois le bouquet Absat, mais pas celui de Tps.
Faut-il absolument ouvrir Nedrofun 5.20 et lancer la maj auto des AES, en plus du flash (Plug AES Sem 40) ?
Il arrive exceptionellement que je reçoive quelques chaines mais cela ne dure pas. Si j'arrive à regarder un film, souvent, au bout d'une heure environ, l'image se dégrade et je ne peux voir la fin !!! L'écran et la réception deviennent nuls.
Que dois-je faire ???
Encore merci de votre aide !!!
-
-
VIP Member
Re: plus de T*S
Salut, si ton image et ta reception se degradent au bout d'un moment ce n'est pas une histoire de plugin a mon avis sinon tu ne recevrais jamais rien, mais par contre il est possible qu'un element chauffe et qu'au bout d'un moment ta reception chute suite a une panne hard.
Le plug sem 40 seul fonctionne tres bien chez moi pas de pb.
Le niveau de reception reste vert qd tu fais info sur la chaine ou bien passe t il en rouge ?
-
Member
Re: plus de T*S
Salut Zibus.
Lorsque je capte une chaine du bouquet T*S, le niveau de réception est quasiment tout vert.
Si au contraire, je n'ai rien à part un écran noir, là, la réception est nulle(aucun indicateur, ni vert, ni rouge).
Si quelque chose chauffait, j'aurai aussi des problèmes avec Absat et C*n*l+ !!!
Je ne sais plus...
Merci tout de même.
-
-
Member
Re: plus de T*S
Merci Electron59.
Je teste l'astuce dès que je rentre à la maison, à 13 heures.
Est-ce qu'il faut le faire chaque semaine au changement de plug ?
J'espère que ça va solutionner le problème.
A bientôt.
-
Member
Re: plus de T*S
Salut Electron59,
Malgrè le Reset, aucune avancé. L'écran est totalement noir, sauf avec le bqt Absat. Merci quand même.
A bientôt.
-
Member
Re: plus de T*S
Bonsoir,
Vous etes sur de ne pas avoir eu d'erreur lors du chargement du plug? C'est etrange, si vous avez Absat qui tourne avec les aes vous devriez avoir Tps puisqu'il est en viaccess1 donc ouvert ?
Amicalement
-
-
Electron59
Re: plus de T*S

Originally Posted by
electron59
Toto24
J'ai oublié de te dire de reinjecter le plug sem 40
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules