Quelqu'un a vu une mise à jour sur les décos off dernièrement?
Quelqu'un a vu une mise à jour sur les décos off dernièrement?
Bonjour ROB999,
Ce que je pense aussi personnellementet cela ne pose pas vraiment de problème pour l'avenir, seulement un changement de décryptage des logs pour les démos non Off et rien de visibles pour les Off.
Pour finir de mon côté au sujet de cet HOAX, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut lire sur le web, 90 fois sur 100 ce sont des aneries.
Il n'y a que sur Funfiles que les infos sont sûr, car vérifiées, la preuve pour ce sujet.
Sur ce, bonne journée amicale![]()
Salut freshpike,
Non de mise à jour profondes pas ces derniers temps sur les off.![]()
ca y est c'est officiel
tous les chaines de TPS y compris les MULTIVISION vont passer
en Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5
Des rumeurs courent sur des forums de firmware des demo
des test de surencryptage ThalesCrypt sont entrain de ce faire sur le sur le transpondeur 10911 sur les chaine TF1 M6 LCI ...
Quote:
voila j'explique le changement actuelle de t*p*s actuellement t*p*s font des essais sur le transpondeur 10911 en ThalesCrypt (double cryptage qu'utilise CAN*L+ )pour abandonner le via2.3 et 2.4(tpscrypt)
certain décodeur ne décrypte plus le transpondeur 10911 en voici la raison c'est que les demo axil avaient deja des firmes bancales sur ce transpondeur et depuis qu'ils ont rajouté le ThalesCrypt sur ce transpondeur ca bloque nos démo ce qui n'est pas le cas sur les deco off ou autre déco qui ne bloque pas (le via2.3 en core actif sur ce transpondeur)
exemple quand vous mettez tf1 sur un axil vous décrypté 10secondes a peut près c'est le 2.3 mais le talescrypte bloque ce transpondeur sur nos démos axil car firmes trop fragile mais ce n'est pas le cas sur d'autres démo
ces infos sont sure alors profitez bien tant que vous avez t*p*s et bon film mais ilsfaut etre realiste ...
Par contre pour les abonnés a t*p*s cette manipe est transparente ils ne s'en rendront meme pas compte vu qu'il n'y a pas de changement de carte mais a mon avis changement dans le firme ....
Ces rumeurs aussi se confirment sur
-http://www.zataz.com/news/12177/TiPiS-sort-les-peintures-de-guerre-pour-contrer-les-pirates-informatiques.html
ca y est c'est confirmé sur
-http://fr.kingofsat.net/packages.php?id=5
Dans la colonne cryptage des chaines de TPS plus de viaccess 2.3 mais du vrai de vrai Mediaguard 2 & TPScrypt & ThalesCrypt & Viaccess 2.5
merci a Hallo13![]()
Cela confirme tout depuis 15 jours....changement d'humeur de T*S c'est comme ma femme je m'en méfie toujours.![]()
Ca c'est l'article d'origine, il a été recopié sur tout les forum satellites avec la mention ca se confirme.
L'info n'est pas confirmée du tout elle a été lancée sur le site zataz, c'est tout.
C'est déjà fait... mais pas en thalescrypt, la liste des clés n'est pas envoyée en claire dans le démo![]()
aie et alors pour recuperer les AES on va faire comment alors???
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'info FrenchiTZD. Concernant la liste des clés AES, à ma connaissance elle a toujours été cryptée, c'est pour ça qu'on les a eu si tard.
On va pas discuter 10 ans sur ce sujet
Je le repète, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui traine sur la toile, les seules infos réelles sont celles vérifiées sur FUNFILES!
De plus pour cesser cette anerie d'intox, personne, je dis bien personne ne peut savoir ce que tps va faire ou ne pas faire, alors STOP aux intox !![]()
Ceci sympathiquement
a ma connaissance: le abonnees officiels de tps marche avec le viacess 2.5 le tps crypte il le garde par obligation! c a dire que si ils enleve le tpscrypte les abonnes du cable ne veron riendutout, alors ils sont creer les clefs AES pour surencrypter le tpscrypt de facon ke les abonnee du cable ne soit pas touché.
pou exemple regarder historique de canalsat, avant on capter tous le bouquet parcequ'il etai crypter en tpscrypte, mais apres les kiosques et certaine chaines on disparuent!!!parcequil n'existe pas sur le cable, alors il les on crypter en seca2 et ils son supprimer le tpscrypt.
sof canal+ cine cinema et autres chaine on etai toujour pirater jusqua ce que canalsat adopte le thalescrypt qui est un surencryptage du tps crypt et qui est tres difficile a casser.
je pense que TPS va passer tot ou tard au thalescrypte vu l'arrive imminante des 5 chaine de canal+ sur le bouquet tps en novembre/decembre.
on ne va pas changer de demo donc....