Yop je cherche a me procuré un demodulateur anal + analogique ou est ce que je peut en trouvé sans avoir à remplir de papier d'abo ?
deuxieme question on la crack avec une gold quelle fichier vont dedant ?
merci par avance
Yop je cherche a me procuré un demodulateur anal + analogique ou est ce que je peut en trouvé sans avoir à remplir de papier d'abo ?
deuxieme question on la crack avec une gold quelle fichier vont dedant ?
merci par avance
Décriptage imposible depuis plus de 1 an
La solution c une carte analogique dans un pc
Comment doit-on procéder ? Quelle carte faut-il utiliser (pour ma part j'ai une pinnacle PCTV).
merci de me répondre.
hi
j utilise pour ma part meuhmeuh tv que tu trouveras facilement sur le web
il y a plusieurs pctv et les dernieres demandent xp sp2 donc a voir ta config.....la creation des fichiers fpc est qqes fois aleatoire donc demande et on te trouvera ca
oki merci de la reponse bon bas on vas attendre la version numérique alors ^^
et pour un demo numérique les pack tout fait anal dans les magasin ya besoin de remplir des papiers pour l'avoir ou est ce que on l'achete puis si c'est a nous de faire les demarche apres l'achat ?
Salut,
Avant, il y avait le site donaldland.ibelgique.com qui reportait les avancements de fichier pour nos deco analogiques. Helas, il ne fonctionne plus...
Aux dernière nouvelles il y a avait un fichier gold mais qui partait d'avoir seulement le son decrypter...
Si qqun a des liens permettant de suivre les recherches, je suis preneur.
ça serait cool car mon demo analogique canal + attends dans le placard de revoir le soleil...........![]()
Je voudrai pas dire de betises mais il me semble qu le son, il est tjrs decodé quoi qu'il arrive...d'ailleur le son est clair même avec un demo analogique......Ce n'est donc pas une avancé.
Le son sur demo analogique est codé à ce jour bien qu'il fut longtemp en claire.