bonsoir je voulais savoir ou trouver ou si vous avez un logiciel pour mettre a jour un dsi30 car j'ai bien le firmware mais il y a qu'un fichier en *.bin mais je n'ai pas le programme merci de bien vouloir m'aider
bonsoir je voulais savoir ou trouver ou si vous avez un logiciel pour mettre a jour un dsi30 car j'ai bien le firmware mais il y a qu'un fichier en *.bin mais je n'ai pas le programme merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de flasher le thomson, il prend toutes carte gold, silver, fun, K3, ect... programmées pour LUI.
Attention une carte programmée pour un démo off sagem ne fonctionnera pas sur un Thomson, c'est le seul inconvénient que ce démo possêde car il est Hyper.
Si vous voulez vraiment Flasher votre démo, rien de plus simple, il suffit d'injecter le fichier Bin dedans et rien de plus, l'éteindre puis le ralumer.
Pour le flash voir ce lienhttp://www.satsupreme.com/showthread.php?t=3800
Attention, si vous êtes capable de neutraliser la mise à jour par sat, ce serait idéal afin d'éviter les attaques de tipismais ce n'est pas de la tarte donc si vous ne savez pas programmer, flasher tel quel.
il plus facile d'upgrader ca carte off via1 que faire un flash sur un deco a la con comme les thomson
Bon week-end