Bonsoir,
Je suis à la recherche du firmware de mon modem, ZTE W300 ZXV10. Je précise que, j'ai trouvé un firmware turque qui ne m'arrange pas du tout, du moment dès que je le configure en mode routeur, il m'ajoute automatiquement les lettres "@ttnet" au nom ID. Pour le mode Bridge, il fonctionne normalement.
En résumé, je cherche un firmware autre que le turc.
J'avoue que, j'ai vraiment galéré sur le Web.
Je vous remercie infiniment.




Reply With Quote


