Bonjour,
Il est impossible de voir les chaines du TP 10910 (TF1, M6, LCI...) avec le AXIL, quel que soit le firm utilisé.
Pensez vous qu'on puisse espérer un correctif du firm ou faut il changer de démo et alors, lequel prendre ?
Bonjour,
Il est impossible de voir les chaines du TP 10910 (TF1, M6, LCI...) avec le AXIL, quel que soit le firm utilisé.
Pensez vous qu'on puisse espérer un correctif du firm ou faut il changer de démo et alors, lequel prendre ?
je pense que pour tous demo
gros soucis avec AXIL je confirme (tf1, lci,etc......gele au bout de 4/5 secondes)
Par contre j'ai un XSAT410 et il est OK nickel chrome.![]()