Originally Posted by
elhajazoulikha
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum qui me parait contenir beacoup d'utilisateurs lol.
voila je sais que vous êtes des experts sur tout les recepteurs satellite et je voudrais comprendre un peu comment ca marche vu que je suis encore débutant.
J'ai acheté un recepteur du nom de chess, le gars qui me l'a vendu m'a dit que je peux le flasher et tout et m'a même montré comment rentré des codes par le telecommande, il m'a aussi dit que mon recepteur était le même que le Kaon 550 ou 570 et que lorsque je veux flasher je vais sur ce dernier.
Vu que j'aime bien le football et surtout européen, j'ai entendu parler d'une chaine espagnole taquilla, alors j'ai recherché les codes pour cette chaine, le problème est que lorsque je veux entrer les codes, le code est trop long pour pouvoir le mettre complètement, y a qu'une partie qui rentre.
alors ma question est pourquoi le code est plus long que l'espace que j'ai pour insèrer le code sur mon recepteur et comment y remedier, aussi j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre D+ et Digital+ car parfois sur certains sites je vois D+ pour aller sur taquilla par contre dans le recepteur j'ai Digital+.
Voila je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.