Ne soyez pas susceptibles,ce que je vais dire est une lapalissade mais ça mérite d'être rappelé.Mon propos ne s'adresse pas aux membres(junior,vip...),ceux-là sont généralement des passagers,des occasionnels,qui viennent sur funfiles et c'est tant mieux pour les firms,les codes,les infos,des conseils...Mais,à ceux,qui bénévolement et sans être rémunérés(par passion et pour le fun)animent le shout ainsi que les autres sections,et apportent conseils,informations,connaissance,firm, maj...pour nous tous.Leur disponibilité et leur savoir-faire méritent respect et remerciements,et je le fais au nom de tous les membres de ce site professionnel et crédible.Mais...il y a un hic!Lequel?quand on est modérateur,supermodérateur,filemaster... sur funfiles et que l'on collabore avec d'autres sites,disons,concurrents,la moindre des choses consiste à le faire(chacun est libre d'aller là où il veut,c'est évident)sous un autre pseudo(c'est simple et facile)par respect pour Funfiles et pour les autres membres.Merci pour votre compréhension.![]()

Reply With Quote

elle me sort par les trous de nez!on est tous dans le meme bateau.voili voilou...

a suivre