Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par email un tuto sur gbox (en francais ca serait super !)
[email protected]
merci à tous !![]()
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par email un tuto sur gbox (en francais ca serait super !)
[email protected]
merci à tous !![]()
Slt @kicevo77,
Il faudrait être un peu plus précis sur le tuto que tu recherchesSi tu avais pris un peu la peine de regarder sur le site tu aurais trouvé la rubrique de ton démo ici: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=34
![]()
Bonne lecture et si tu ne trouves pas ce que tu cherches mets un post dans la rubrique de ton démo en anglais, c'est la meilleure solution.![]()
Salut,
ce tuto est pas trop mal si tu débutes et il est en français, je n'y ai pas relevé d'incohérence.
@+![]()
ces tuto vont bien t"aider a demarer mes collegue un peut plus haut on fait ce qu"il faut si ta besoin de plus envoie moi pm ou autre![]()
Merci barbichou pou ton tuto en fr mais il y a un mot de pass. Que dois-je faire pour avoir le pass?
Bonne journée
Slt @Quick
Comme indiqué quand la fenêtre du code s'ouvre tu cliques sur la droite sur "lecture seule" et là tu as le tuto.![]()
salut a tous comment placer le clees cw sur un 8001 d merci d avance a++![]()