PS : Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés des serveurs actuels qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version pour le HD-100 et une nouvelle version pour l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, de nouvelles améliorations seront également appliquées à l'Atlas-E et le format entier de données va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliqueront pas les prochaines versions perdront l’accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
N.B. :L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.