tu peux lui mettre une gold, silver ou funcard avec les fichiers via1 2
![]()
tu peux lui mettre une gold, silver ou funcard avec les fichiers via1 2
![]()
salut quel est le meilleur choix
![]()
je crois qu'on a moins de prob avec la funcard![]()
salut à tous .. quelqu un aurait des infos pour flasher un nokia 9450 S svp , pour ouvrir tp et multi??c est un FTA .. merci d avance a tous
hi every body . can someone plz help me for flashing a nokia 9450 s , fta ??? for opening tps and multivision channels .. regards
s'il te plait chouchou rajoute dans les tutos comment programmer le pic, d'une gold et silver le flash d'une fun ???
dans les tutos il y a seulement l'eeprom et rien à prpos du pic!!!!
merci
Bonjour
Walid 501 moi je prefere le fun son microproceseur est beaucoup plus rapide 1 a 2 seconde max pour avoir l'image avec une gold et son 16Fxxx
c'est 5 a 10 seconde , quand on zappe c'est tres long.
Maintenant pour programmer une carte tu dois commencer par faire le choix de ton programmateur, (infinity,dynamite,etc....)
Ensuite le reste tu comprendra tout seul.
A+
en fait mon problème ce n'ai pas le programmateur (comment mettre le program sur la carte), mais plutôt la programmation du fichier lui même!!!
comment créer le pic???
merci
le pic pour les gold et silver, et le flash pour les fun qu'on utilise ça fait 3 ans qu'ils sont les memes qu'est ce que vous voulez changer??Originally Posted by walid501
![]()
Bsr,
Pour te procurer les fichiers fun ou autres ils sont tous sur le site vers le bas a gauche section cards rubrique funcard tout y est tu les télécharge et les mets dans la carte c'est pas plus compliqué que ça.
Bon amusement
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je recherche un firmware pour Nokia 9902s. Auriez-vous un lieu vers ce demo ? Merci. à bientôt.
Hello to everybody? I wish you a happy new year !
I am looking for a firmware for Nokia 9902s. Could you help me please ? Thank you. My best regards.