Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 23

Thread: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

  1. #11
    New Member
    Join Date
    18-12-2012
    Location
    Genève
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    j'ai riens, mais c'est Rickycky87

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    Quote Originally Posted by rickycky87 View Post
    oui newenigma 3.3.2, mais il faut que je précise que l'apareil 500 c ou se trouve mes clé est une swissbox et pas une dreambox
    c'est pareil ça reste une dreambox on a juste changé la carosserie c'est comme les dbbox ou les blackbox. Les codes sont dans le dossier /var/etc le fichier s'appelle cccam.cfg tu dois le balancer dans ta nouvelle dream dans le dossier /etc cette fois ci sans passer par /var.
    P.S. : Je te déconseille vivement de partager ton fichier ne communique jamais ton login cccam autrement la personne qui te fournit ce service va te bloquer le compte et tu n'auras plus rien

  4. #13
    New Member
    Join Date
    18-12-2012
    Location
    Genève
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    ok merci du conseil, dans le dossier var/etc il y a que 1 ccam.cfg mais il a rien dedans c'est normal (500 c il est sou enigma 1 avec gemini et ccam 2.1.4)

    voici se que j'ai dedansps.jpg

  5. #14
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    Sur ta 500 quand tu appuie sur bouton bleu tu as quoi d'écrit sur la ligne <-> ? si ton cccam.cfg est vide c que tu décodes pas avec cccam.

  6. #15
    New Member
    Join Date
    18-12-2012
    Location
    Genève
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    c'est marqué ccam 2.1.4 (il tourne sous gemini ( c'est possible qu'il se trouve à un autre endroit?)

    merci pour l'aide

  7. #16
    New Member
    Join Date
    03-01-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    ryckycky87,vous tourne dans rond 5 jours avec votre DM ¨!!!!!

  8. #17
    New Member
    Join Date
    18-12-2012
    Location
    Genève
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    nom c'est bon problème résolu il fallait juste copier mes keys de l'une à l'autre c'était tous simple en faite je suis allé chercher trop loin.

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne fête de fin d'année.

  9. #18
    New Member
    Join Date
    26-12-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    salut a tous...j ai reussi a fair cette manip en passant d une 500 a une 800 hd, seul probleme sur certaine chaine HD pas de son...y a t il une solution...

    merci d'avance

    A+

  10. #19
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    Quote Originally Posted by stefsnaker View Post
    salut a tous...j ai reussi a fair cette manip en passant d une 500 a une 800 hd, seul probleme sur certaine chaine HD pas de son...y a t il une solution...

    merci d'avance

    A+
    Pour le son qui se barre essaie bouton audio ou bouton jaune si ta télécommande n'a pas le bouton audio il doit y avoir une fonction downmix ac3 essaie marche ou arrêt. Il se peut aussi que ce soit un simple bug et parfois éteindre et rallumer la dream peut corriger le problème ça m'arrive souvent sous newnigma².

  11. #20
    New Member
    Join Date
    26-12-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de ma DreamBox avec Naxoo (Genève-CH)

    salut merci pour ta reponse j ai essayer reboot arret marche ac3 mais sans succes en faite c est que sur certaine chaine hd....quand je clique sur le bouton jaune... il manque canal en vert ... j ai que le rouge ac3 et le jaune menu et dessous rien alors qu avec les autres j ai 0 mpeg french par exemple... bizzard je comprend pas et pourquoi que sur certaine hd...

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question dc-500c pour genève avec naxoo
    By jasmin1205 in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 17-07-2013, 10:07:48
  2. bloquage avec ma DM 600 pour le Câble à Genève
    By chiudisse in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 30-08-2011, 12:38:28
  3. Question probleme avec ma dreambox dreambox M 500s
    By ced.goffiin in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 06-03-2010, 21:33:55
  4. Dreambox vlc streamer pb changement de chaine
    By charetta in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 09-01-2010, 01:35:06
  5. liste des AES sem44 avec changement d'horaire
    By Tofleboss in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 31-10-2006, 17:56:06

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •