j'ai riens, mais c'est Rickycky87
j'ai riens, mais c'est Rickycky87
c'est pareil ça reste une dreambox on a juste changé la carosserie c'est comme les dbbox ou les blackbox. Les codes sont dans le dossier /var/etc le fichier s'appelle cccam.cfg tu dois le balancer dans ta nouvelle dream dans le dossier /etc cette fois ci sans passer par /var.
P.S. : Je te déconseille vivement de partager ton fichier ne communique jamais ton login cccam autrement la personne qui te fournit ce service va te bloquer le compte et tu n'auras plus rien
ok merci du conseil, dans le dossier var/etc il y a que 1 ccam.cfg mais il a rien dedans c'est normal (500 c il est sou enigma 1 avec gemini et ccam 2.1.4)
voici se que j'ai dedansps.jpg
Sur ta 500 quand tu appuie sur bouton bleu tu as quoi d'écrit sur la ligne <-> ? si ton cccam.cfg est vide c que tu décodes pas avec cccam.
c'est marqué ccam 2.1.4 (il tourne sous gemini ( c'est possible qu'il se trouve à un autre endroit?)
merci pour l'aide
ryckycky87,vous tourne dans rond 5 jours avec votre DM ¨!!!!!
nom c'est bon problème résolu il fallait juste copier mes keys de l'une à l'autre c'était tous simple en faite je suis allé chercher trop loin.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne fête de fin d'année.
salut a tous...j ai reussi a fair cette manip en passant d une 500 a une 800 hd, seul probleme sur certaine chaine HD pas de son...y a t il une solution...
merci d'avance
A+
Pour le son qui se barre essaie bouton audio ou bouton jaune si ta télécommande n'a pas le bouton audio il doit y avoir une fonction downmix ac3 essaie marche ou arrêt. Il se peut aussi que ce soit un simple bug et parfois éteindre et rallumer la dream peut corriger le problème ça m'arrive souvent sous newnigma².
salut merci pour ta reponse j ai essayer reboot arret marche ac3 mais sans succes en faite c est que sur certaine chaine hd....quand je clique sur le bouton jaune... il manque canal en vert ... j ai que le rouge ac3 et le jaune menu et dessous rien alors qu avec les autres j ai 0 mpeg french par exemple... bizzard je comprend pas et pourquoi que sur certaine hd...