Bizarre ces chaînes doivent utiliser du dts ou une autre norme et je pense que ta dream doit avoir besoin d'un codec supplémentaire pour décoder le son. Crée un nouveau fil de discussion pour que tout le monde puisse prendre connaissance de ton problème, profites en pour mentionner les chaines qui ne fonctionnent pas et dis nous qu'elle image tu utilise. Pense aussi à mettre à jour ta signature (matos, firmware...).
N'oublie pas crée un nouveau sujet.




Reply With Quote


