Bonjour,
voila mon probleme je viens de remetre en place mon vieux xsat 310, ils fonctionnent nickel avec le soft de lebelge2 8.beta1, mais le seul hic c'est que l'image saute toute les 30s avant j'avais le meme probleme avec une gold depuis je l'avait changée par une fun et plus de problme voila que cela recommence que me conseillez vous comme carte et le prog qui va dedans.
merci




Reply With Quote


