bonjour et bonne année 2013 a tous
j'ai une dm800se clone avec une carte 039 et une carte BIS TV violette.
Quelle est la meilleur image pour cette configuration.
Merci
bonjour et bonne année 2013 a tous
j'ai une dm800se clone avec une carte 039 et une carte BIS TV violette.
Quelle est la meilleur image pour cette configuration.
Merci
salut
pour moi la plus stable c'est
enigma2 v2.3.3 ssl84ben flach mais tu peux utiliser multiboot avec barryallen
une cle usb ou dd et tu met les image que tu veux en respectant le boot de ta dream bien sur
Merci , je vais essayer de faire cela ;)