Bonjour Atous, Est Ce Que Quelquun Pourrais Me Dire Comment Transformer Mon Sedea En Topfield...merci
Bonjour Atous, Est Ce Que Quelquun Pourrais Me Dire Comment Transformer Mon Sedea En Topfield...merci
bsr mum
pourquoi transformé ton sedea s9000 prv
prends un dragoncam comme moi
et tu aurra tout tps d+
@++++
Je suis équipé d'une matrix reborn et d'un cam viacess...le problème ne réside pas la...mais justemment dans le fait que sedea ne fait plus de maj alors que Topfield oui...Merci de ton aide
bsr mum
désolé je n'ai pas le firm pour transformé en topfield
il faut voir avec amor44 apparament il l'a fait mais a des prb
avec le disque dur
moi même si je trouvai le firm je ne le flasherai pas
car les màj sont que des petits détails je peux le voir
car une personne très proche posséde un tpf4000
@++++++++++++++++
MERCI pour tes conseils...
@+
il me faut l'identité systeme de vos recepteurs je vous donne la dérniere màj topfield 4000pvr comptabile avec une id systeme 1206
Voici les données de mon récepteur S9000
ID SYST 1206
VERS CHARGE A 3.06
VERS DISPOSITIF V 4.4.4
vERS APP SD-JPC 4-58-37
DERN MAJ Mars 16-2004
Est-il ensuite possible de faire marche arrière c-a-d de remettre un logiciel Sedea dans le récepteur...
Merci
Je Viens De L Essayer Ca A Marcher Sans Probleme...
Il Y Tout De Meme Qqch Que Je Ne Comprend Pas. J Avais Auparavant Telecharger Le Dernier Logiciel Tf 4000 Pvr Du 16 Sep 2005 Sur Le Site Officiel De Topfield; Et Celui Ci N A Pas Fonctionne. Le Logiciel Ci Dessus Est Un Logiciel Modifier ??? Est Ce Que C Est Toi Qui La Mis En Place Ou Alors Tu T Es Les Procure Sur Site Si Oui Lequel...
Autre Chose As Tu Trouve Ce Que Tu Cherchais ( Log Emu Pvr)...
Je Cherche Aussi De Mon Cote? Je Te Tiens Informe Si Je Trouve Qqch...![]()
pour l'instant rien de nouveau j'ai transformé mon sedea en goldmaster9400 pour avoir tps d+ et polsat et ça marche à part la perte de mon disque dur. Sinon concernant le fichier, en fait au départ il est destiné aux recepteurs qui ont une id systeme 201 alors je l'ai modifié pour qu'il soit comptabile avec les notres. on se tiens au courant s'il y a du nouveau.
ciao
Ok @+