Salut a tous,
Remarque :J avais créé un topic mais j arrive plus a le retrouver l a t on effacé?
Configuration :asrock k7s8x,xp sp2 lsd 3.5,256 ram,geforce 4 mmx 400(derniers pilotes)
Problémes :
1-Progdvb =100 % de l' uc Utilisée je ne peux plus rien faire a part faire ctrl+ alt +supp pour arreter le processus.Je sais qu on ne peut aps utiliser vplug et s2emu en meme tremps activé , faut il que j en supprime 1 du répertoire /c/progdvb/plugins ( à remarquer faut il mettre que els fichier s2emu.dll ou v plug.dll u aussi les .bin etc..) le fichier vaes je le met dans plugins aussi?
2-j ai essayé de scanner le transpiondeur a la frequence 12400 il ne me trouve rrien a voir sur l image ci dessous
3-es il possible que quelq un m envoie un fichier deja configuré avec les chaines canal et tout tps et astra ?
est ce que le choix du lnb 1 et lnb2 joue t il un role en lnb2 j ai hotbird?
Merci franchement je galere mais vraiment grave des fois ca amrche d autres fois ca marche pas j y comprends plus rien.
Merci





Reply With Quote

mais probleme de fichier ce n etait pas un dll mais un autre .
.
ou v_AES.db que je mets à jour chaque semaine pour une semaine

