salut et bonne annee a tous je ne suis plus sur le forum depuis lontemps ,la je suis vraiment perdu je me suis arrete j'avais encore un dsr 5000 big sat
j'ai maintenant un tv samsung 55es8000 avec tuner sat mis sur astra et hotbird il y a le port pcmia que puis je faire avec quelle carte mettre pour essayer d'avoir les sky ou taquilla
merci de me renseigner j'ai tente de faire une recherche mais je suis depasse dans les termes et ne comprend plus rien si une ame genereuse voulai bien perdre un peu de son temps pour m'eclairer cela serait extrement sympa.




Reply With Quote

