Bonjour a tous,
C est la premiere fois que j intervien dans ce forum.
Ma question et la suivante:
peut on faire du cardsharing avec une diablo cam wifi ou une matrix air (cliant) si oui, est il vrairement stable
Merci d avance.
Bonjour a tous,
C est la premiere fois que j intervien dans ce forum.
Ma question et la suivante:
peut on faire du cardsharing avec une diablo cam wifi ou une matrix air (cliant) si oui, est il vrairement stable
Merci d avance.
Salut
la réponse est oui en flashant un firm alternatif. Mais c'est tres instable et ça marche pas bien (qlq metres de portée wifi seulement, plantage intempestif du cam, lenteur de decodage au zap, demarrage du cam qui dure entre 3 et 4 minutes!). Il n'existe a ma connaissance que 2 modeles de CAM wifi, le diabolo et le matrix. Apparement avec des firms en cccam c'est un peu mieux qu'en oscam, mais faut pas t'attendre à des miracles.
a+