Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 31 to 40 of 41

Thread: ProgDVB Plugings

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

Re: ProgDVB Plugings

alors xrman650r tu as réussi ?

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Bonjour, je suis plutot un abitué de cam ( diablo et dragon cams), j'aimerai bien aussi essayé le progDVB plugins, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Pouvez vous svp me drécrire les premiers pas du progDVB plugins et ce qu'il me faut comme matériels. merci de votre réponce.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Shannel2 View Post
    alors xrman650r tu as réussi ?
    ben j'ai pas encore mon lnb C ... y'en a pas sur tahiti donc je suis obligé de la commander
    te tiens au courant
    et notre bon viaccess2.5 tjrs d'actualité ....
    des fois je me dit que si aucune équipe n'a réussie depuis un an a flamber ce cryptage on y arrivera jamais ...
    et l'équipe russe alors ?? pkr elle ne fait pas partager ... c'est payant je crois ...
    patience patience ....

Junior Member
    Uploads
    0

shannel urgent je dois rédiger un courrier officiel pour la demande de diffusion en clair de M6 et TF1 au ministère des postes et télécommunications de la polynésie française . mais sur quelles bases juridiques je fais ma demande . ??
    help please ?
    Y'a t il eu déja des demandes de ce type dans d'autre régions ?
    a+

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by xrman650r View Post
    shannel urgent je dois rédiger un courrier officiel pour la demande de diffusion en clair de M6 et TF1 au ministère des postes et télécommunications de la polynésie française . mais sur quelles bases juridiques je fais ma demande . ??
    help please ?
    a+
    Salut si tu as besoin de faire une petition fait moi signe car les prix de TNS sont trop élevés pour peu de chaines !

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

help please ?
    a+
    Salut

escuse moi mais j'ai pas bien compris ta question il y a eu plusieur demande dans mes DOMTOM d'ou la creation de la TNTSAT avec 18 chaines gratuites par satellite pour la réunion, guyane ...

Junior Member
    Uploads
    0

bon alors je me réexplique dans un post plus haut tu m'as dit de faire une demande officiel auprès des organismes de télécommunication de la polynésie française afin d'obtenir la diffusion en clair de la chaine M6 et TF1 . nous n'avons pas de tnt en PF car pas de cable ... ya un projet de cable par hawai mais trop cher pour l'instant pour 250 000 habitants
    TF1 et M6 sont retransmits par satelitte dans le bouquet TNS (tahiti nui satellite) alors je voulais savoir sur qu'elle arguments je pouvais faire la demande .
    voila shannel je te donne mon msn si tu veux me contacter ... a+
    [email protected]
    escuse moi mais j'ai pas bien compris ta question il y a eu plusieur demande dans mes DOMTOM d'ou la creation de la TNTSAT avec 18 chaines gratuites par satellite pour la réunion, guyane ...[/quote]

Junior Member
    Uploads
    0

bah TNS c'est carrément de l'arnaque tu veux dire imagine un bouquet satellite qui te fait payer des chaines gratuites en métropole M6 TF1 public sénat ET en plus 12000 fcfp environ 100 euro
    bon si j'ai besoin d'une petition je te ferais signe(é) voir lancer par mailing une grosse pétition ... a voir t'es sur tahiti ?
    Sinon je prie tout les jours afin qu'arrive ce jour béni ou shannel nous annoncera la solution finale (exploz via2.5) . Shannel tiens nous au courant
    a+ la lutte continue

Quote Originally Posted by Anastasia View Post
    Salut si tu as besoin de faire une petition fait moi signe car les prix de TNS sont trop élevés pour peu de chaines !

Junior Member
    Uploads
    0

bah TNS c'est carrément de l'arnaque tu veux dire imagine un bouquet satellite qui te fait payer des chaines gratuites en métropole M6 TF1 public sénat ET en plus 12000 fcfp environ 100 euro
    bon si j'ai besoin d'une petition je te ferais signe(é) voir lancer par mailing une grosse pétition ... a voir t'es sur tahiti ?
    Sinon je prie tout les jours afin qu'arrive ce jour béni ou shannel nous annoncera la solution finale (exploz via2.5) . Shannel tiens nous au courant
    a+ la lutte continue
    Oui oui je suis sur Tahiti ! c'est vrai que TNS c'est de l'arnaque pour 24 chaines c'est 8800 CFP et avec canal + c'est 15 400 CFP ! C'est des voleurs ! plusieur tahitiens on essayé de faire appel a canalsat pour venir s'installé en polynesie mais sans nouvelle ! Si canalsat était en polynesie TNS vont baissé les prix ! il faut a tout pris un concurrant sur le téritoire !

TNS a devancé canalsat !

parconte pour le viaccess 2.5 c'est pas gagnier ! seul le sharing marche ICI mais bon faut trouvé un qui le fait

Sinon pour M6 et Tf1 gratos il faut vraiment faire appel au gouvernement

New Member
    Uploads
    0

Talking Re: ProgDVB Plugings

Salut a vous,

Je suis nouveau dans le forum et j'ai parcouru un peu a la recherche des mêmes info, comme tout le monde. je me suis aperçu qu'on parlais beaucoup du "sharing", si je pe contribué au teste du sharing sa serais super, vu ke je possède une Phoenix infinity USB, mais parcontre je n'est pas de doc ou de tuto sur la manip pour l'instant, donc si kelk'un pourré m'aidé afin d'accelérer la chose sa serais super cool !!!!!

merci

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Advertise Here