Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: ProgDVB Plugings

Junior Member
    Uploads
    0

Re: ProgDVB Plugings

Tous les jours je suis sur funfiles et je te lâcherais plus shannel hihi tu es mon seul espoir ...
    oui télécalédoni diffuse les grand prix
    heuresuement d'ailleurs parceque rfo polynésie ne les retransmette pas
    car tns à lk'exclusivité sur la polynésie !!
    donc ceux qui n'ont pas de parabole sur la polynésie n'ont pas le droit au grand prix de formule1
    heureusement on a 9 chaine gratuite (en clair ) mais bon a part les bons reportage sur tempo calédonie et tempo polynésie les reste c'est un peu de la daube france O c'est pas super terrible ...
    après si on veut choper d'autre satellite au dessus de nos petites têtes il faut s'équiper de grosses paraboles (supérieur a 1m20 de diamétre) et la ça se complique car il y a de la part de l'opt (office des postes et télécommunication ) une exclusivité qui nous empêche d'importer se genre de matériel et vu que c'est du lourd pas très discret à la douane .
    Nous sommes donc mains et points liés et ça ça m'énerve .
    Je ne suis pas foncièrement pour lepiratage mais lorsque l'on me prend pour un con OUI OUI OUI je suis pour le piratage . Pour te donner une idée je paye 8000 mon abonement mobile téléphonique a 'lopt je paye 3500f ma ligne fixe je paye 10500 fr mon adsl 512ko/s et pour finir 12000 fr mon abonement TNS !! tout ça pour l'office des postes et télécommunication qui on l'exclusivité car ils ont vérouillé légalement le système . Pour que tu te fasses une idée bine précise a lmoi seul je donne par mois 256 euro pour tout ces services tu vois je sais pas combien ça coute en métropole pour les mêmes serviece mais certainement beaucoup moins cher

denrière question : dans combien de temps pourra ton hacker tns ?avec nos petites cartes d'acquisition satellitte ? je veux bien aider dans al recherche si vous avez besoin d'un essayeur ...
    merci heuresement que des passionnés comme vous existent
    dieu vous le rendra
    a+ 1e check funfiles deux fois par jour (sauf quand je vais a la pêche les week end ou y'a pas de grand prix de foot ou de rugby )

2. Advertise Here
    Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

Bon ok je te tiens au courrant si TNS est hacké mais vous avez jamais fait une petition pour avoir au moin M6 et TF1 en claire comme en France ? Il faut essayé de demandé a votre gouvernement ou a ceux qui s'occupe de l'audiovisuel en polynesie .... vous avez Telefenua, canalsat et TNS non ?j'ai pris connaissance du satellite AMC 23 qui est juste en haut de la polynesie en 172° et intelsat 701 en 180° vous capté pas AMC 23? ou il n'est pas encore officiel?

Est ce que la polynesie aurait la TNTSAT? car je sais que tout les DOM auront la TNTSAT en juin / juillet qui est un bouquet de 18 chaines gratuite... Pour les TOM dont Nouvelle caledonie, Wallis et futuna et Polynesie cela n'est pas sur !

Sinon il seul moyen pour avoir les chaines gratuites est de passé un message dans vos journals télévisés dans RFO ou TNTV: PENSEZ au gens qui ne peuvent pas ce permettre un TNS...

Junior Member
    Uploads
    0

Iaorana !

moi aussi je suis de Tahiti ! et je cherche a décrypté
    TNS depuis le 06/06/06 car c'est la date du changement
    du systeme de cryptage de TNS donc la clé 5D..... ne marche
    plus ! le sharing personne ne le fait Si quelqu'un peut nous aidez !

Junior Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: ProgDVB Plugings

bon shannel je t'explik ici en polynésie nous avons du hertzien avec deux chaines RFO et TEMPO polynésie et dans certaines zones urbaines nous avons tntv aussi . (c'est pauvre 3 chaines ) . Ensuite pour ceux qui on les moyens nous avons du Ku parabole donc soit on s'équipe et on a gratuitement 9 chaines rfopolynésie rfo calédonie rfowallis tempo caledonie et polynsésie france O puis contribution . Ensuite on peut avoir TNS (tahiti nui satellite ) et la c'est un bouquet payant .
    il n'y a pas da canal sat et téléfenua a été démentelé depuis un moment car illégale vu la main mise de l'opt sur l'audiovisuel et les télécommunications . Tu comprends mieux maintenant notre désarois .
    Oui pour AMC23 mais il faut s'équiper de grosse parabole pour pouvoir capter ce satellite et je ne sais pas quelles chaines on peut avoir avec amc23 ...

voila dernière petit question : Dans ma maison j'ai quatre décodeur satellite dispachés dans plusieurs pièces (chambre salon cuisine ect ...) mais je n'ai qu'un abonement TNS donc qu'une seule carte . Aurais tu une idée pour avoir le moyen avec une seule carte de pouvoir faire un sharing local maison ... en gros une carte quatre décodeurs . Si t'as une idée donne la moi je t'en serais reconnaissant

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

Tu as quatre décodeurs ! le nokia 9800S, nokia 220S ou l'integra ? bin a part l'option confort de votre fournisseur je vois pas d'autre solution:

Comment bénéficier de l'option " Confort " ?
    Vous disposez déjà d'un second décodeur
    1- acheter une seconde carte TNS :3 000 F CFP HT (3 480 F CFP TTC )
    2- souscrire un abonnement "confort" : 2 000 F CFP HT (2 200 F CFP TTC) par mois

mais cette option est valade que sur 2 décodeurs....

et pour le sharing c'est encore plus compliqué car il faut soit des dreambox ou d'autre.... les infinity c'est pour les PC ex: si tu as 4 PC tu peux avoir TNS sur les 4 PC tu as juste besoin d'une connection ADSL et un programmateur : http://www.transplanet.fr/boutique/i...num=2896&fam=4
    et pour les autres PC juste un plugin et les codes que tu as créer...

Junior Member
    Uploads
    0

BON on fait oui j'ai le 9800 et le 220s de chez nokia et aussi un integra et un autre je sais plus la marque . Bon non je ne donnerais pas un sous de plus à l'opt !! c'est clair ! bon j'attendrais ce jour bénit ou tu m'annonceras que ce foutu Via 2.5 sautera je vais suivre tes conseils et écrire à l'opt pour que la diffusion de M6 et TF1 soit retransmit gratuitement mais je sais déja qu'il a un soucis de "droit de diffusion " . Je vais essayer car qui ne tente rien n'a rien .
    je pensais qu'il était possible de partager les clefs de la carte en passant par une dreambox alimentant les décodeurs avec un réseau strictement local a la maison . Mais bon je rêve. par contre je viens de m'apercevoir que l'on doit pouvoir choper skypacific sur l'intelsat 701 mais le transpondeur 4055 4095 4174 NE SONT PAS VALIDent car les fréquences ne sont pas comprise 10000000 ET 12000000. De plus on ne peut pas régler la polarisation vertical horizontal mais pas L qu'est ce que c'est L?
    JE TE DONNE un lien qui donne les transpondeur :http://www.lyngsat.com/intel701.html

de mon coté je vais me plonger dans le sharing cela a l'air interressant mais complexe pour un novice comme moi
    a+

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

oui vous pouvez capté skypasific Il s'agit du même satellite utilisé par TNS mais en bande C ( L fait partie de la band C) soit INTELSAT 701 positionné à 180°. Il faut donc une grande parabole. je croix 2.4 M d'après les informations de telesatellite.... mais Sky utilise un system de cryptage "Nagravision" c'est pas pareille que TNS et donc il faut un décodeur propriétaire car a Tahiti les nokia est que pour les cartes viaccess...

sur l'intelsat vous pouvez capté tous qui est en spot B et spot 3...

PS : tiens moi au courrant de la réponse de l'opt pour M6 et TF1

Junior Member
    Uploads
    0

oui mais avec progdvb et une SS2 on peut pas paramétrer sky progdvb ne prend pas en charge la band c ? y'a pas une programme type progdvb qui capte la band c ? et nagravision est déja hacké en plus pas comme le viacces2.5 ....

Quote Originally Posted by Shannel2 View Post
    oui vous pouvez capté skypasific Il s'agit du même satellite utilisé par TNS mais en bande C ( L fait partie de la band C) soit INTELSAT 701 positionné à 180°. Il faut donc une grande parabole. je croix 2.4 M d'après les informations de telesatellite.... mais Sky utilise un system de cryptage "Nagravision" c'est pas pareille que TNS et donc il faut un décodeur propriétaire car a Tahiti les nokia est que pour les cartes viaccess...

sur l'intelsat vous pouvez capté tous qui est en spot B et spot 3...

PS : tiens moi au courrant de la réponse de l'opt pour M6 et TF1

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

si biensur avec ProgDVB tu peux avoir skypacific mais par conte pour les décodeurs de ta maison c'est impossible tu peux juste avoir les nom des chaines. ProgDVB c'est comme un "décodeur" mais qui prends tout les systemes de cryptages. Si tu as un parabole de 2.4M et un LNB de band C tu vas dans progDVB > Settings> DiSEqC> double clique sur intelsat 701 > dans type coche band C....

Pour "Nagravision" c'est un cryptage que je connais pas du tout donc je pourrais pas t'aider dessus

Junior Member
    Uploads
    0

Dommage j'ai pas de LNB c que du Ku bon je vais voir si je peux pas trouver ça sur le net . Ma parabole fait 1M20 mais je vais essayer quand meme . jai un amplificateur de fréquence est ce que tu crois que ça peux aider?
    oui nagravision est hacké j'ai déja les clefs
    avoir ...

Quote Originally Posted by Shannel2 View Post
    si biensur avec ProgDVB tu peux avoir skypacific mais par conte pour les décodeurs de ta maison c'est impossible tu peux juste avoir les nom des chaines. ProgDVB c'est comme un "décodeur" mais qui prends tout les systemes de cryptages. Si tu as un parabole de 2.4M et un LNB de band C tu vas dans progDVB > Settings> DiSEqC> double clique sur intelsat 701 > dans type coche band C....

Pour "Nagravision" c'est un cryptage que je connais pas du tout donc je pourrais pas t'aider dessus

Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Advertise Here