Tous les jours je suis sur funfiles et je te lâcherais plus shannel hihi tu es mon seul espoir ...
oui télécalédoni diffuse les grand prix
heuresuement d'ailleurs parceque rfo polynésie ne les retransmette pas![]()
car tns à lk'exclusivité sur la polynésie !!
donc ceux qui n'ont pas de parabole sur la polynésie n'ont pas le droit au grand prix de formule1
heureusement on a 9 chaine gratuite (en clair ) mais bon a part les bons reportage sur tempo calédonie et tempo polynésie les reste c'est un peu de la daube france O c'est pas super terrible ...
après si on veut choper d'autre satellite au dessus de nos petites têtes il faut s'équiper de grosses paraboles (supérieur a 1m20 de diamétre) et la ça se complique car il y a de la part de l'opt (office des postes et télécommunication ) une exclusivité qui nous empêche d'importer se genre de matériel et vu que c'est du lourd pas très discret à la douane .
Nous sommes donc mains et points liés et ça ça m'énerve .
Je ne suis pas foncièrement pour lepiratage mais lorsque l'on me prend pour un con OUI OUI OUI je suis pour le piratage . Pour te donner une idée je paye 8000 mon abonement mobile téléphonique a 'lopt je paye 3500f ma ligne fixe je paye 10500 fr mon adsl 512ko/s et pour finir 12000 fr mon abonement TNS !! tout ça pour l'office des postes et télécommunication qui on l'exclusivité car ils ont vérouillé légalement le système . Pour que tu te fasses une idée bine précise a lmoi seul je donne par mois 256 euro pour tout ces services tu vois je sais pas combien ça coute en métropole pour les mêmes serviece mais certainement beaucoup moins cher
denrière question : dans combien de temps pourra ton hacker tns ?avec nos petites cartes d'acquisition satellitte ? je veux bien aider dans al recherche si vous avez besoin d'un essayeur ...
merci heuresement que des passionnés comme vous existent
dieu vous le rendra
a+ 1e check funfiles deux fois par jour (sauf quand je vais a la pêche les week end ou y'a pas de grand prix de foot ou de rugby )
![]()
![]()
![]()
![]()

Reply With Quote
mais vous avez jamais fait une petition pour avoir au moin M6 et TF1 en claire comme en France ? Il faut essayé de demandé a votre gouvernement ou a ceux qui s'occupe de l'audiovisuel en polynesie .... vous avez Telefenua, canalsat et TNS non ?j'ai pris connaissance du satellite AMC 23 qui est juste en haut de la polynesie en 172° et intelsat 701 en 180° vous capté pas AMC 23? ou il n'est pas encore officiel?
Vous disposez déjà d'un second décodeur