Bonjour,
C'est pour utilisé sur tv samsung ES6300 smart tv, avec carte abonnement officiel VOO belgique en dvb-c "mediaguard" et partager aussi en dvb-s cccam ma carte tnt qui est sur un autre demo Possible ou pas le mediaguard + cccam sur diablo wifi twin.
La tv me permet de scanner et d'utiliser les 3 tuneur dvb-c dvb-t et dvb-s
Pour recevoir la tnt hertzien et le dvb-c j'ai utilisé un coupleur uhf vhf tous est ok au niveau des chaine, le dvb-s étant tuneur séparé.
Je vais recevoir la diablo wifi et le Cas 3 si vous avez des lien avec tutorial en Français car j'ai rien trouvé ici ou ailleur seulement en allemand ou anglais.
Pour le cas j'ai telechargé cas interface studio 9.8.0 et j'ai trouvé pour la cam diablo cette mise à jour je sais pas si c'est celle si qu'il me faut ou ipnosys : Underworld_2.20_for_new_Diablo_CAM_WiFi_ Twin
Dans cas interface studio je sais pas qu'elle cam choisir si c'est diablo wifi ou diablo 2 ? et ce que je ne trouve pas c'est comment configurer le cccam ?
voici le matos que je dois recevoir la semaine prochaine : Cam diablo WIFI Rev 2.6 + Cas interface 3 plus - TWIN NEW -2 Smart card -WI-FI
wifi2card+cas3.JPG
Merci.

Reply With Quote