salut les amis apparemment ma dm500 est à jeter j'ai vu technicien il m'a dit qu'il n'arrive pas à flasher lui meme neammoins il va essayer de le ressetter ouvrant l'appareil donc j'attends. je songe donc reprendre une autre box genre azbox ou quelque de ce genre assez economique . pouvez vous me proposez quelque?




Reply With Quote
