Bonsoir,
voila c'est confirmer le seca2 et tomber ce soir avec la Diablo Cam !
100% de canal+, canalsat, kiosques, cyfra+ et memme les chaines HD !
Les rumeurs afirment que la K3 doit de suivre le meme chemin !
Restons positives !
Bonsoir,
voila c'est confirmer le seca2 et tomber ce soir avec la Diablo Cam !
100% de canal+, canalsat, kiosques, cyfra+ et memme les chaines HD !
Les rumeurs afirment que la K3 doit de suivre le meme chemin !
Restons positives !
Si j'ai bien compris on a les nanos pour ouvrir c+ kiosque (sur astra) ?
Si c'est le cas ca devrait être possible de le faire avec s2emu aussi, le plug est seca2 ready je crois non ?
Pas di tout mon ami !
Les fichiers ne sont pas publiques !
________________________________________ ________________________________
Voila comme promis !
tipis, canalsat et cyfra+ deja a marcher !
Ici : http://www.satsupreme.com/showthread...ewpost&t=22947
que les fichiers soit publiques ou pas importe peu, s'il faut acheter une diablo pour avoir du SECA2 ca pose pas de probleme, mais la vrai question c est ce que ca va avoir le meme sort que la k3, ou que la c du solide?
en tout cas depuis 2 mois ca va a une rapidite de decouverte impressionnante....comme quoi la traversée du désert s'arréte toujours un jour.
![]()
comfirmer canal sat HDTV a 100% ..... KOLLL ......
Passete, en disant pas publiques tu veux dire qu'elles sont la prop. d'une team ?
Vu que c'est hacké pour moi c'est public. En fait j'aimerais comprendre exactement comment ca marche pour le seca2. Le cryptage est si différent du seca2 que le s2emu peut ouvrir ? S'il est différent ca voudra dire qu'il va falloir évoluer le s2emu ? Si ca n'a pas changé depuis la derniere fois, avec les nanos 0081, 0080 on dervait pouvoir ouvrir pas mal de choses ?
tous fonctionne niquelle et sans coupure sur sony ts1 off merci passete et comme le dit divmaster ca serrai simpa de savoir ci la team k3 est public ou priver aux moin on serrai fixe sur les intention
merci a+
bonjour,
merci a tous pour ces infos.Je suis nouveau dans ces systemes et ne connait pas la diablo, Goutchy77 tu dis que ça marche avec sony ts1 mais comment fonctionne cette diablo car il n'y a pas de module pcmcia sur ts1 ??
si tu peut m'eclairer sur le fonctionnement ce serait sympa.
a+