Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Débutant en la matière

New Member
    Uploads
    0

Question Débutant en la matière

Bonjour à tous,

Je m'interesse à acheter du matériel pour commencer le cardsharing mais j'ai encore quelques questions malgrès mais recherches sur la toile..

1. Je possède actuellement un abonnement ZON + SportTv 1,2,3,4 e j'aimerais avoir quelques chaines supplémentaires.. Est-ce qu'avec mon abonnement j'aurais des gens qui seraient interessés à faire des échanges ou il ne vaut rien ?

2. Je n'ai pas encore acheter de décodeur mais je pense acheter la
    DM 500S HD, est-ce le bon choix ou il faudrait plutôt choisir la DM 7020HD ou la DM 800S HD SE ?

3. Un de mes objectifs et de pouvoir visualiser toutes les chaines sur mes deux TV à la maison, donc j'aurais besoin de deux décodeur ?

4. Une fois que j'aurai échangé une Cline avec une autre personne paussedant une carte qui m'interesserai, est-ce que je pourrai ajouter cette dernière sur mes deux décodeurs ou uniquement sur un ?

Merci d'avance à tous !

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: Débutant en la matière

Slt, quelques réponses...

Quote Originally Posted by ElTourette10 View Post
    Bonjour à tous,

Je m'interesse à acheter du matériel pour commencer le cardsharing mais j'ai encore quelques questions malgrès mais recherches sur la toile..

1. Je possède actuellement un abonnement ZON + SportTv 1,2,3,4 e j'aimerais avoir quelques chaines supplémentaires.. Est-ce qu'avec mon abonnement j'aurais des gens qui seraient interessés à faire des échanges ou il ne vaut rien ?
    Oui ça peut attirer les amateurs de sports surtout car un match de foot ça se regarde en n'importe quelle langue

2. Je n'ai pas encore acheter de décodeur mais je pense acheter la DM 500S HD, est-ce le bon choix ou il faudrait plutôt choisir la DM 7020HD ou la DM 800S HD SE ?

Soit tu obtiens 2 lines de tes partenaires (1 pour chaque box) soit tu deviens client de ta première box mais tu auras souvent des problèmes de reshare.et une de tes box n'aura pas de locale

3. Un de mes objectifs et de pouvoir visualiser toutes les chaines sur mes deux TV à la maison, donc j'aurais besoin de deux décodeur ?

Oui c'est mieux que de tenter un essai avec un lecteur de carte qui te renvoie le contenu de ta carte via le wifi, cette solution est aussi à étudier.
    http://www.satsupreme.com/showthread...re-Diablo-Wifi
    Il faut aussi que ce soit compatible avec ta carte locale.

4. Une fois que j'aurai échangé une Cline avec une autre personne paussedant une carte qui m'interesserai, est-ce que je pourrai ajouter cette dernière sur mes deux décodeurs ou uniquement sur un ?
    Ca j'ai répondu au dessus...

Merci d'avance à tous !
    Conseils : 2 DM500 hd chinoises (pour le prix) vérifier si tu as possibilité de diffuser ta locale sur plusieurs écrans (multi-écrans) auprés de ZON.

N'oublie pas qu'il faut raccorder les 2 box à internet soit par câble soit par wifi.

@+

New Member
    Uploads
    0

Hello,

Merci beaucoup pour tes réponses ! J'y vois plus claire maintenant ...

Alors j'ai décidé d'aller étape par étape donc j'ai commencé par acheter une DM800 SE HD sur laquelle je vais installer Dream Elite comme image.. Est-ce le bon choix ?

Concernant l'emu, j'ai lu sur internet que ma carte ne peut pas être lue par cccam donc je n'ai pas le choix d'installer oscam. Ma question est: Est-ce qu'en installant uniquement oscam je peux faire des échanges avec des gens qui ont uniquement cccam ?

Milles mercis !

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

pour ta question c'est oui

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    oscam gère plusieurs protocoles dont cccam, comme l'a dit notre ami Letitan, la réponse est OUI.
    Le vu+ est moins cher que les dreambox et est un EXCELLENT démodulateur.
    Pour rappel : le cardsharing est INTERDIT! (Moi, je share entre 2 démos : du salon à la chambre..).
    Bonne soirée

New Member
    Uploads
    0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Apparament j'ai le choix entre deux emu pour lire ma carte. Le premier et d'installer uniquement oscam et le deuxième est d'installer cccam et newcs... Quel est le meilleur choix ?

Bonne soirée !

Senior Member
    Uploads
    0

n oublie pas la tete lnb avec 2 sorties . amitie

Uploads
    131

Pour moi, OSCAM.
    Bonne soirée

New Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous,

Finalement je suis bloqué ailleurs... Apparament ma carte ne peut être lue par un emu si facilement. Je dois trouver les informations boxkey et rsa de cette dernière... Par hasard quelqu'un connait la méthode pour le faire ?

Uploads
    131

Bonjour,
    elles doivent être extraites d'un démodulateur officiel, çà demande aussi du matos : le mieux est de chercher sur la toile une âme chéritable qui ai ces infos.
    Bon courage

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here