Bonjour à tous,
Je m'interesse à acheter du matériel pour commencer le cardsharing mais j'ai encore quelques questions malgrès mais recherches sur la toile..
1. Je possède actuellement un abonnement ZON + SportTv 1,2,3,4 e j'aimerais avoir quelques chaines supplémentaires.. Est-ce qu'avec mon abonnement j'aurais des gens qui seraient interessés à faire des échanges ou il ne vaut rien ?
Oui ça peut attirer les amateurs de sports surtout car un match de foot ça se regarde en n'importe quelle langue 
2. Je n'ai pas encore acheter de décodeur mais je pense acheter la DM 500S HD, est-ce le bon choix ou il faudrait plutôt choisir la DM 7020HD ou la DM 800S HD SE ?
Soit tu obtiens 2 lines de tes partenaires (1 pour chaque box) soit tu deviens client de ta première box mais tu auras souvent des problèmes de reshare.et une de tes box n'aura pas de locale
3. Un de mes objectifs et de pouvoir visualiser toutes les chaines sur mes deux TV à la maison, donc j'aurais besoin de deux décodeur ?
Oui c'est mieux que de tenter un essai avec un lecteur de carte qui te renvoie le contenu de ta carte via le wifi, cette solution est aussi à étudier.
http://www.satsupreme.com/showthread...re-Diablo-Wifi
Il faut aussi que ce soit compatible avec ta carte locale.
4. Une fois que j'aurai échangé une Cline avec une autre personne paussedant une carte qui m'interesserai, est-ce que je pourrai ajouter cette dernière sur mes deux décodeurs ou uniquement sur un ?
Ca j'ai répondu au dessus...
Merci d'avance à tous !