Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13

Thread: Débutant en la matière

  1. #11
    New Member
    Join Date
    28-01-2013
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant en la matière

    Bonjour Antonio,

    Donc si je comprends bien, la boxkey et rsa sont les mêmes pour les cartes du même fournisseur ?

  2. Advertise Here
  3. #12
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutant en la matière

    Bonjour,
    box : boite - la boxley est la clef du démo : avec la RSA, elles permettent de coupler le démo à la carte.
    On les extrait du démo et pas de la carte.
    Bonne soirée

  4. #13
    New Member
    Join Date
    28-01-2013
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutant en la matière

    Hello Antonio,

    Et tu as une référence qui fait ça ? Ou qui expliquerai en détail comment faire ? Je suis un peu perdu là.. :/

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Je suis novice en matière de satellite !
    By McLaren-Fan in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 27-06-2010, 18:52:21
  2. Débutant !!! Please Help :)
    By john_bdx in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 09-11-2008, 16:50:32
  3. débutant
    By waltcap in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 13-04-2008, 20:02:23
  4. debutant
    By ekles in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 10-09-2006, 10:13:52
  5. Débutant
    By Bibidule in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 30-08-2006, 23:07:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •