Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Avoir plus de chaînes sur un abonnement NC activé en version de base.

  1. #1
    New Member
    Join Date
    05-02-2013
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Avoir plus de chaînes sur un abonnement NC activé en version de base.

    Bonjour à tous ,
    je possède donc un abonnement NumeriCable avec une carte 038.567.306.xxx xx et un décodeur SAGEM ICADD84 HD NC.
    Avant de me lancer dans l'achat de matériel qui me serait peut être inutile , je souhaite avoir l'avis d'experts qui me diraient si il est possible de "cracker" une telle installation.
    Je suis sûr que quelques membres connaissent de bons filons pour avoir des chaînes par le câble.
    J' habite Lyon et pour ceux qui connaissent , il y'a une silicone valley nomée "place Dupond" lol.
    Je suis prêt à mettre la main au porte feuille si je n' y arrive pas par moi même , mais quel magasin choisir là-bas ?

    J' espère être assez concis , cordialement.

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Avoir plus de chaînes sur un abonnement NC activé en version de base.

    Salut, à part la solution de partage ou si tu n'as rien à partager les payservers il n'y a pas de solutions concrètes.
    Ou sinon il reste la solution de payer les options tv 1 mois et en profiter 2 mois en bloquant les mises à jour de ta carte soit en utilisant un bloqueur que tu fourre dans ton décodeur mais ce n'est pas très fiable et ça rend le décodeur plus lent soit en utilisant ta carte dans un autre récepteur du type dreambox ou vu+ par exemple avec un emu comme cccam ou oscam qui ne laissent pas passer les mises à jour par défaut. Donc en début de mois tu souscris aux options qui t'intéressent, tu laisse tourner ta carte dans ton sagem le temps que celle ci reçoive les droits et dès que tu vois que t'as accès aux nouvelles chaînes tu résilie les options, cette résiliation aura lieu à la fin du mois. Pendant cette période tu pourras continuer à utiliser ton sagem normalement, avec de la chance tu pourras même tirer encore un mois si la carte a reçu de nouveaux droits Par contre avant le dernier jour il faudra soit bloquer la carte ou la retirer du sagem sinon les options s'enlèveront.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Peut-on avoir C+ avec NG4 et carte canal active?
    By Xonk in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-09-2009, 14:01:47
  2. comment avoir les chaines du bouquet arabsat et art
    By assouma82 in forum Introductions
    Replies: 2
    Last Post: 05-08-2008, 10:50:40
  3. Que faire avec mon FTE S202 pour avoir des chaines?
    By Esmax666 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 29-06-2008, 20:02:40
  4. comment avoir les chaines du cable ?
    By hart07 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 06-05-2007, 02:26:30
  5. Comment avoir les chaînes TPS....
    By Azilgur in forum Technosat
    Replies: 2
    Last Post: 24-12-2005, 21:03:29

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •