OCS intégralement en HD … bientôt
Les cinq chaînes du bouquet (OCS Max, Happy, Choc, Novo et Geants) vont passer en Haute Définition.
Pour le moment peu de précisions mais le bouquet va passer en HD courant du mois de février. Logiquement, ces déclinaisons en HD devraient arriver chez Orange même si cela reste à confirmer. (Edit : confirmé pour début février chez Orange).
Chez SFR, le service replay et le service à la demande US+24h arrivera début février, à voir si cette mise en place sera accompagnée de l’arrivée des chaînes HD !
Concernant CanalSat, aucune date annoncée précisément pour le moment.




Reply With Quote