Bonjour,
Cela fait 5 ans que je possède un serveur gbox sur dm500s et j'envisage de remplacer cele-ci par une version HD.
Je ne suis pas très au fait de ce qui se fait en HD.
Avez-vous une suggestion à me faire? quel est le meilleur rapport qualité prix? clone ou pas clone?
qu'est-ce que gbox.net?
MErci a vous




Reply With Quote
))