antonio pe tu me confiirmer quil est impossible de capter canal sat avec un kaon grace a la k3 ou a la cam diablo
merci ;)
antonio pe tu me confiirmer quil est impossible de capter canal sat avec un kaon grace a la k3 ou a la cam diablo
merci ;)
Avec 1 k3 ou avec 1 dragon cam tu peux le faire. Pour la k3 il te faut 1 cam seca. Dans les 2 cas il ne faut pas flasher le kaon : tu décode à partir de la carte ou de la cam. @+
je te remerci pour tes infos
je vais essayer de lintegrer au tuto que jai fais
tu es vraiment cool merci encore
ps/que pense tu du maestro 9000 cherokee ?(je lai flasher semaine 47
quelle sont les autre possibilité avec ce recepteur ?
apparement on ne peut mettre que des carte
pense tu que la k3 peut fonctionner ?
et pour la ddream x5 ?sais tu si il ya quelques chose pour lui ?
merci merci
ps/que pens etu de mon tuto ?
domiscoubi,
Le 9000 ng4 est un très bon démo, avec le plugin semaine en cours a part la reception des t*s, quelques absat tu as aussi les C+ et D+ quand les clés sont publiques et pas mal d'autres chaines.
Tu peux egalement utiliser la K3 sans aucun problème, je te mets le lien de la section Worldsat ici: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=764
Tu auras pas mal d'infos.
@++++
Je me permet donc de résumer ... pour voir si j'ai bien tout compris ...
* J'achète un cherokee 9000 ng4 (par exemple)
* J'achete une carte K3 déjà programmée
* Je flash le démo avec le plugin de la semaine
* j'insère la carte K3 dans le démo
* Je le branche, et tout est censé marcher ? toutes les chaines TPS + Canal satellite + Canal + ?
j ai un demo cheroke ng3 il decone et j ai besoin d une mis a jour qui retrograde a la mis a jour ancienne .![]()
j ai un demo cheroke ng3 j ai fait la mis a jour de tps il de conne baucuop et besoin une mis a jour qui retrograde