Tu m'excuseras mais pour moi défi technique c'est trouver une solution par soi même créer un crack découvrir une faille... reprendre ou utiliser ce qui a déjà été créé c'est tout simplement profiter du système sans vouloir t'offenser...
Un exemple concret : télécharger un jeu illégalement puis savoir télécharger un crack pour écraser le fichier exe du jeu ne fait pas de toi un hackeur, tu as tout bonnement évité de payer 50e le jeu parce qu'un programmeur ou une team t'a servi le boulot sur un plateau
