Hello
Quelqu un pourrais t il faire un abc daire pour novice
L'étant moi meme , je me perds sur ce site
ne comprend que 20% du language utilisé
aes,k3, golden card ...
merci pour tous et à tous
Alain
![]()
![]()
Hello
Quelqu un pourrais t il faire un abc daire pour novice
L'étant moi meme , je me perds sur ce site
ne comprend que 20% du language utilisé
aes,k3, golden card ...
merci pour tous et à tous
Alain
![]()
![]()
alors voici ce que moi jai compris
tout dabord il et faut un recepteur
il suffit de le flasher( modification du programme )avec les clef tps a jour(aes)(valable 7 jour en moyenne)(aprres par la suite soit tu flash donc toute le ssemaien ou soit grace a la telecommande tu rentre les chiffre clef)
apres il existe une autre parade qui utilise une carte k3(style carte a puce telephone)ou la grace a un apapreil lecteur enregistreur de carte a puce tu le met a jour
ensiute derniere parade tu met une cam(lecteur de carte de demodulateur) avec une carte gold ou fun (carte telephone )
ou alors un cam speciphique qui lui ne necessite pas de carte (modele diablo)
voila apres suivant les recepteur certain peuve se metre a jour plus facilement les un que les autres et ont certain epossibiliter que certain nont pas
dapres ce que jai lu le top c'est la dreambox-kaon-worldsat
moi jenvisage de prendre un ddream x5(recepteur)
Salut, les aes changent toutes les 20 mn en moyenne, si tu choisi de les rentrer à la télécommande, t'as pas fini de galérer : méthode à oublier en ce moment.
Le mieux est d'avoir le flash de la semaine, mais, il existe aussi une troisième méthode, c'est de charger la clef à partir d'internet, exemple : soft geta3s pour kaon, vplug pour carte pc...
Si tu flash directement ton démo tu n'as pas besoin de CAM. @+
je te remerci pour ces infos
ca ma etait utile ;)
peut eter faudrait il demander a mettre ce message en post-it ? car je pens eavoir et agrec a toi enumerer toute les possibiliter
le mieux donc est de flasher une fois par semaine son démo à partir du net avec les codes qui se trouvent dans la section du démo c'est ca ?
pour info si tu veux faire de la programmation sur carte fun![]()