salut
j'ai une Dreambox 600 pvr et Gemini
et je veux passer de cccam à Oscam
merci
salut
j'ai une Dreambox 600 pvr et Gemini
et je veux passer de cccam à Oscam
merci
Bonsoir,
Je vais essayer de vous retranscrire toutes les étapes de la mise en service de cet ému.
Dans un premier temps il s'agira de le faire tourner avec vos peers CCcam.
Tests réalisés sur une 500 clone.
Il est à priori conseillé d'utiliser des images ICVS ou Gemini, pour ma part j'ai utilisé la gemini 4.70 no time bomb contenue dans l'archive.
Installation de OScam :
Mettre les fichiers avec dcc dans les dossiers suivants, avec les attributs notés.
/var/bin : le fichier oscam att 755
/var/script : le fichier oscam_cam.sh att 755
/var/tuxbox/config : les fichiers contenus dans ce dossier dans l'archive (les oscam. ...) att 644
Puis reboot, bouton bleu, sélectionner Oscam et ça tourne.
Configuration à toucher pour 3 fichiers :
Oscam.conf
[global]
nice = -1
PreferLocalCards = 1
saveinithistory = 1
waitforcards = 1
logfile = /tmp/oscam.log
maxlogsize = 30
[monitor]
port = 988
monlevel = 4
nocrypt = 127.0.0.1
[cccam]
port = 15000 #ton port cccam
reshare = 2
updateinterval = 0
minimizecards = 0
keepconnected = 1
[webif]
httpport = 11111
httprefresh = 5
httpallowed = 192.168.x.x #Ip de ton pc
[dvbapi]
enabled = 1
boxtype = dm500
user = localuser
au = 1
Tous les fichiers sont ici :
http://www.zshare.net/download/9464588723f411c0/
Configuration du fichier oscam.dvbapi (le prio d'oscam) pour les bouquets français.
Ajoutez à la suite vos fichiers dvbapi en fonction de vos préférences pour ceux qui voudraient la même config que la votre.
Le webif est ici sur le port 11111 (modifiable dans le fichier oscam.conf), accessible depuis votre navigateur par ipdream:11111
merci pour votre reponse
mais j'arrive pas à acceder au fichier: www.zshare.net/......
ca fait 3 jour avec ma dream 600 pvr que je cherche une config qui fonctionne avec oscam (tnt ) je trouve pas ce qui bloque
si vous avez une config avec les scripts et le bin pour oscam 1.20 je prend merci de votre aide
j ai teste oscam pour dream 500 dram 800 et 8000 je trouve pas ce qui bloqur
Bonjour,
merci de poster ta config pour correction.
j ai teste pas mal de config qui fonctionne sur mes dream 500 /800/et 8000 mais impossible a faire sur la 600 deja metre le oscam 100 4066 a jour il veux pas si tu a un bin et un oscam .sh que je test merci d avance
Salut Tonio,
Je suis dans le même cas depuis un bail. Je n'ai plus d'Oscam fonctionnel....
DB500HD + Gemini 5.1 + abo carte seule
Amitiés.
L