Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: passer de CCcam à Oscam

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    29-10-2009
    Posts
    104
    Uploads
    0
    Likes
    0

    passer de CCcam à Oscam

    salut
    j'ai une Dreambox 600 pvr et Gemini
    et je veux passer de cccam à Oscam
    merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member Djam2111's Avatar
    Join Date
    11-10-2008
    Location
    Algerie
    Posts
    4,904
    Uploads
    7,634
    Likes
    121

    Re: passer de CCcam à Oscam

    Bonsoir,

    Je vais essayer de vous retranscrire toutes les étapes de la mise en service de cet ému.

    Dans un premier temps il s'agira de le faire tourner avec vos peers CCcam.

    Tests réalisés sur une 500 clone.

    Il est à priori conseillé d'utiliser des images ICVS ou Gemini, pour ma part j'ai utilisé la gemini 4.70 no time bomb contenue dans l'archive.


    Installation de OScam :

    Mettre les fichiers avec dcc dans les dossiers suivants, avec les attributs notés.

    /var/bin : le fichier oscam att 755
    /var/script : le fichier oscam_cam.sh att 755
    /var/tuxbox/config : les fichiers contenus dans ce dossier dans l'archive (les oscam. ...) att 644

    Puis reboot, bouton bleu, sélectionner Oscam et ça tourne.




    Configuration à toucher pour 3 fichiers :




    Oscam.conf

    [global]
    nice = -1
    PreferLocalCards = 1
    saveinithistory = 1
    waitforcards = 1
    logfile = /tmp/oscam.log
    maxlogsize = 30

    [monitor]
    port = 988
    monlevel = 4
    nocrypt = 127.0.0.1

    [cccam]
    port = 15000 #ton port cccam
    reshare = 2
    updateinterval = 0
    minimizecards = 0
    keepconnected = 1

    [webif]
    httpport = 11111
    httprefresh = 5
    httpallowed = 192.168.x.x #Ip de ton pc

    [dvbapi]
    enabled = 1
    boxtype = dm500
    user = localuser
    au = 1

  4. #3
    Senior Member Djam2111's Avatar
    Join Date
    11-10-2008
    Location
    Algerie
    Posts
    4,904
    Uploads
    7,634
    Likes
    121

    Re: passer de CCcam à Oscam

    Tous les fichiers sont ici :
    http://www.zshare.net/download/9464588723f411c0/


    Configuration du fichier oscam.dvbapi (le prio d'oscam) pour les bouquets français.

    Ajoutez à la suite vos fichiers dvbapi en fonction de vos préférences pour ceux qui voudraient la même config que la votre.

    Le webif est ici sur le port 11111 (modifiable dans le fichier oscam.conf), accessible depuis votre navigateur par ipdream:11111

  5. #4
    Senior Member
    Join Date
    29-10-2009
    Posts
    104
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: passer de CCcam à Oscam

    merci pour votre reponse
    mais j'arrive pas à acceder au fichier: www.zshare.net/......

  6. #5
    Senior Member aigle74's Avatar
    Join Date
    20-10-2005
    Posts
    105
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: passer de CCcam à Oscam

    ca fait 3 jour avec ma dream 600 pvr que je cherche une config qui fonctionne avec oscam (tnt ) je trouve pas ce qui bloque

    si vous avez une config avec les scripts et le bin pour oscam 1.20 je prend merci de votre aide

    j ai teste oscam pour dream 500 dram 800 et 8000 je trouve pas ce qui bloqur

  7. #6
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: passer de CCcam à Oscam

    Bonjour,
    merci de poster ta config pour correction.

  8. #7
    Senior Member aigle74's Avatar
    Join Date
    20-10-2005
    Posts
    105
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: passer de CCcam à Oscam

    j ai teste pas mal de config qui fonctionne sur mes dream 500 /800/et 8000 mais impossible a faire sur la 600 deja metre le oscam 100 4066 a jour il veux pas si tu a un bin et un oscam .sh que je test merci d avance

  9. #8
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: passer de CCcam à Oscam

    Salut Tonio,

    Je suis dans le même cas depuis un bail. Je n'ai plus d'Oscam fonctionnel....

    DB500HD + Gemini 5.1 + abo carte seule

    Amitiés.

    L

Advertise Here

Similar Threads

  1. Oscam (newcamd) /w local cards<-> Oscam (newcamd) <-> CCcam clients
    By rackz in forum OSCam Configuration and Support
    Replies: 1
    Last Post: 05-09-2012, 21:34:41
  2. oscam cccam
    By dady35 in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 04-03-2012, 14:01:18
  3. reshare depuis oscam /cccam vers cccam
    By spank in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 17-01-2011, 13:50:12
  4. passer au HD
    By loser in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 23-07-2009, 11:40:15
  5. Question Passer de CCcam à mgcamd ?
    By samfra in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 20-05-2009, 09:25:52

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •