Bonjour,
tout d'abord merci a tous les contributeurs de ce forum qui prendrons le temps de lire ce message :)
Je plante le decor :
- Demodulateur NG4 9100 firmware 3.10 relie au PC en cable peritel RS232.
- Plugin Nedro 6.xx dans le demo, Nedrofun 5.16 ou 5.20 (j'ai teste les 2) sur le PC.
- Abonnement officiel csat
Mon but etant de faire du cardsharing.
Le probleme se pose sur le demodulateur qui a la carte officielle.
Le demodulateur fonctionne bien en "local" j'ai bien les chaines csat tout va bien. Je connecte mon nedrofun sur le demo tout est ok, les communications sont nickel, j'active le cardsharing, le 2eme demo recupere les infos tout fonctionne sur les 2 demo ... ... la vie est presque belle ... ... sauf que sur le demo qui a la carte off j'ai des freeze assez aleatoires, ca peut etre au bout de 5 minutes comme au bout d'une demi heure. J'ai teste les versions 5.16 et 5.20 de nedrofun et j'ai teste avec les plugins 5.16, 5.20 et 6.xx.
Je voulais passer en plugin V3.01 au niveau du demo j'ai donc reflashé, le demo reconnait ma carte et mes droits tout fonctionne au niveau du demodulateur mais dans ce cas nedrofun n'arrive pas a se connecter au demodulateur. faut-il une version precise de nedrofun pour se connecter au plugin V3.01. Si oui quelqu'un peut-il me donne une indication ou un lien pour telecharge ce nedrofun "compatible" v3.01.
Ma derniere cartouche etait cette option de downgrade en V3.01 car je ne veux activer uniquement la fonction de cardsharing sur nedrofun.
Peut etre une ame charitable a-t-il aussi un autre idee sur mon probleme ??
D'avance merci
Bonne continuation a tous
Lionel

Reply With Quote