Bonjour, je souhaite remettre en service mon demo sur Astra. qui peut m'aider à trouvé un loader et un fichier kbn pour avoir la tntsat sur le satelite astra 19,2E.
Merci aux spécialistes du sat de bien m'aidé
Bonjour, je souhaite remettre en service mon demo sur Astra. qui peut m'aider à trouvé un loader et un fichier kbn pour avoir la tntsat sur le satelite astra 19,2E.
Merci aux spécialistes du sat de bien m'aidé