Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 108 of 127 FirstFirst ... 8588398103106107108109110113118 ... LastLast
Results 1,071 to 1,080 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

New Member
    Uploads
    0

Re: NG4 avec Zuki57

salut,quand t'a un probleme de com port série,débranche la prise du démo et rebranche au bout de 30 secondes,apres plus de soucis pendant un moment.moi aussi,il faut que je reflache de temps en temps,celà vient de zuky,c'est un probleme connu,mais çà dépanne bien quand meme.

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

comment ouvrir le port com ?

salut tout le monde,
    voila j'arrive pas a flasher mon deco parce que chaque fois je recois le meme message "'impossible d''ouvrir le port" ou des fois je recois meme pas ce message . j'ai regardé gestionnaire de péripheriques et j'ai tout activé. le probleme persiste . y a t il des configuration a faire dans le bios pour ouvrir le port com . si c le cas ca serait possible d'avoir un tuto pour la configuration de port com ou ca serait pas mon cable qui deconne tout simplement?? g un cable 1m30 aidez moi s v p.

hi all
    someone can explain to how to configure the serial port. i tried everything i mean i goes to "materiel" gestionnaire de peripheriques " for active all port com. nothing change. because i cant flash my receiver. everytime the same message "impossible to open port com " did i go to bios to open the port if the case can i have a tuto please or the problem came frm my cable??? please help me

Member
    Uploads
    0

comment ouvrir le port com

salut tout le monde,
    voila j'arrive pas a flasher mon deco parce que chaque fois je recois le meme message "'impossible d''ouvrir le port" ou des fois je recois meme pas ce message . j'ai regardé gestionnaire de péripheriques et j'ai tout activé. le probleme persiste . y a t il des configuration a faire dans le bios pour ouvrir le port com . si c le cas ca serait possible d'avoir un tuto pour la configuration de port com ou ca serait pas mon cable qui deconne tout simplement?? g un cable 1m30 aidez moi s v p.

hi all
    someone can explain to how to configure the serial port. i tried everything i mean i goes to "materiel" gestionnaire de peripheriques " for active all port com. nothing change. because i cant flash my receiver. everytime the same message "impossible to open port com " did i go to bios to open the port if the case can i have a tuto please or the problem came frm my cable??? please help me

New Member
    Uploads
    0

Re: comment ouvrir le port com

salut,
    ton décodeur est branché sur le port com1 par défaut, alors il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de ton ordi pour modifier le port com!
    tu mets par défaut le même port com1 et le tour est joué!!!

Member
    Uploads
    0

salut
    je l'ai mis par defaut. toujours le meme probleme.......... ca ne bouge pas. je vais essayé de changer le cable ou l'essayer sur un autre pc . merci de m'avoir repondu si rapidement

VIP Member -Amor-'s Avatar
    Uploads
    213

Be sure you have a crossed rs232 cable pin 2 to 3 and 3 to 2
    Tu dois avoir un cable rs232 croisé pin 2vers 3 et 3 vers 2

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

Est-ce que tu as regarde, si la vitesse de ton port est la meme que le deco??

Parce que si c'est pas le cas, il te donne erreur.

Sinon tu as une procedure a faire, panneau de configuration-System-Gestionnaire de periferiques-ports com, et apres mettre par default les parametres de com1(reinstaller le pilote-avancee).

J'espere que comme ca, sa ira??

New Member
    Uploads
    0

et il y a de grande chance que ton port soit déjà ouvert par autre chose.. un modem ou une autre session de ton programme...

New Member
    Uploads
    0

Salut,
    Moi ça me le fais aussi parfois quand j'utilise WST Loader, je redémarre le pc et c'est OK

Essaye et tiens nous au courant
    @++

VIP Member
    Uploads
    86

hi,

your com port must be like on the picture, with nedrosat, use touch "a" of the remote, reset after you reboots your pc if any changes.
    Don't forget to have a look on your antivirus or/and firewall and made an exception for all the soft you use for com beetween your pc and stb. in some case they can block traffic...

@+
    Attached Images Attached Images

Advertise Here