Merci à Barbichou de partager avec nous ses formidables compétences et surtout de passer du temps à nous expliquer les tutos de manière très pédagogique.
Merci encore
Poupch
Merci à Barbichou de partager avec nous ses formidables compétences et surtout de passer du temps à nous expliquer les tutos de manière très pédagogique.
Merci encore
Poupch
Thank you with the King of the Sat. Respect @Barbichou![]()
Encore une fois un grand merci a cet homme qui n'hésite pas a partager ses connaissances et le mot est faible, @Barbichou tu mérites le respect de tous les Funfiliens et bien plus.![]()
![]()
PS: Certains devraient en prendre de la graine plutot que de pirater les fichiers de notre ami @Barbichou pour se faire mousser.![]()
![]()
effectivement merci, à tous![]()
tres bon tuto barbichou ; tu fais toujours un tres bon boulot
un grand merci
delete pleas sorry
Slt Les Anciens
Grand Chapeau Bas
Que celui qui veux mousser , ferais mieux d aller se laver les Yeux ...car
Ce n ai pas Barbichou qui va lui dire Bonjour ...a celui la
Mais Toutes L équipe ..a bonne enttendeur =
Tout se sait un jour ou l autre
Who Person Want a Soap ...wait us we arrived for help this Man ..
For Him ...X .. don t wory ,Barbichou dont give a kiss , i charge and ask the Team for Envoy just a lillte Kiss for You. (X)
But the Team Arrived ,Don t Touch "Sweet-Man"
Hello
I have flashed my cherokee 9000 NG4 with firmware v2.10 and plugin nedrosat 5.14 all is ok but when i execute nedrokey 3.09e, the prog verifying my plugin and answer 'bad plugin error #1" .What programme can i use to have aes auto with internet connection please? nedrokey? nedrofun?
thank you for help
j'ai flashé mon cherokee 9000 NG4 avec le firm 2.10 et le plugin nedrosat 5.14. Tout ca c'est bon mais quand je lance nedrokey 3.09e, apres la verification du plugin le programme me repond 'bad plugin error #1" . Quel programme dois je utiliser maintenant pour avoir aes automatique avec une connection internet? c'est nedrokey? nedrofun 5.20 (que j'ai essaye aussi d'utiliser en suivant le tuto de barbichou mais impossible de se connecter "time out" a chaque fois)?
Merci pour une aide
hi all
here is the expected list for all NG3 named "keys_week_39_for_ng3.zip" in the upload center
Enjoy, malcolm ex
Super Doumedou ... un grand merci.Enfin un tuto qui explique qu'il faut mettre successivement le plug 5.20 puis les clefs pour la semaine avec le plug_Nedro-607_sem**_ng4.nfs .
Une petite precision toutefois on trouve souvent les plugs semaine en .bin ( pour nedrokey et nefrofun vieille version ? ). Sont ils modifiables pour nedrofun 5.20 ?
Super Doumedou ... un grand merci.Enfin un tuto qui explique qu'il faut mettre successivement le plug 5.20 puis les clefs pour la semaine avec le plug_Nedro-607_sem**_ng4.nfs .
Une petite precision toutefois on trouve souvent les plugs semaine en .bin ( pour nedrokey et nefrofun vieille version ? ). Sont ils modifiables pour nedrofun 5.20 ?