Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 13 of 127 FirstFirst ... 38111213141518233863113 ... LastLast
Results 121 to 130 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

VIP Member
    Uploads
    86

Re: tuto : comment récupérer les multis

Données à entrer avec votre télécommande - changement d'AES du 02/12:

Clé primaire 07 : 76 99 06 39 2F B4 EA 79
    Clé secondaire 07 : 51 C9 43 F9 66 95 95 1B

have fun

Roch'n roll les changements de clés.

Si certaines chaines tps autres que multi restent noires, pensez à réinjecter un plug nedro récent puis changer les clés manuellement avec la télécommande (voir tuto)

Si vous souhaitez récupérer les clés en cours vous-même dans la journée, c'est par ici
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=782 4

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

Re: Cartoon Network

Nouvelles clés pour Cartoon network :

0C : AA 9E D8 DD 4B BA 7A 23
    0D : 8D 62 CF DE AB D7 C6 5F

have fun

New Member
    Uploads
    0

maestro clasique

bounjour a tous ,je voudrait savoir si je pourrait avoir le dernier firmware du maestro clasique.Ca fait un moment que je le recherche si quelkin pourrait m'aider s'il vous plait se serait kool .merci d'avance

VIP Member
    Uploads
    86

Re: maestro clasique

Salut,

j'ai vu ton problème et je cherche, inutile de multiplier les posts...un peu de patience.

Have fun

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

On sèche tous un peu, peux tu nous donner la référence exact et le firmware que tu utilises ?

Have fun

Junior Member
    Uploads
    0

flachage du ng4

merci a tous le flash a marche mais je n'ai pas du lui mettre le bon firm.
    je suis sur astra j'ai une belle image de fond mais pas les chaines que je recherche.quelqu'un pourai me donner une indication ?je precise que je suis un debutant.et c'est pas facile de comprendre
    par avance merci

Junior Member
    Uploads
    0

firm pour ng4

merci c'est operationnel pour un premier essais et grace a vous tous .mais je suis sur astra.que faire pou faire fontionner csat.
    je suis nouveau alors pardonner moi si la question est connue de tous mais c'est pas facile. commme le premier flash a marché.,comment faire
    merci par avance a tous.j'ai mi 06-08-05-plugin-nedrosat-v2.0 1-2m0

[email protected]

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Lightbulb Re: maestro clasique

Slt a savoir..;je vais essayer de ramener ici ..un Minimum de piste sur ce Maestro

Firmware

Le démodulateur est composé d'une carte mère (électronique) et d'un logiciel de pilotage de celle-ci. Ce logiciel est appelé "Firmware" et est développé par le constructeur du démodulateur. Le constructeur fait évoluer son logiciel pour garantir un fonctionnement adapté du démodulateur. Un démodulateur de même modèle, acheté il y a un an, n'inclut pas le même firmware que celui actuellement en vente chez le distributeur.

Évolution

Il est donc possible de mettre à jour un ancien décodeur (de même modèle) avec un nouveau logiciel firmware.
    Il faut bien entendu choisir un firmware compatible avec votre décodeur. Donc, la première chose à faire, est de déterminer la version actuelle du firmware de votre démodulateur.

Attention, si le numéro de version se termine par une valeur en dessous de 09, le récepteur ne prendra pas de firmware de taille supérieure à 1 Mo. Dans ce cas, il sera nécessaire de passer d'abord par un flashage avec le firmware 4.0.9 vm Maestro 1L afin de faire sauter cette limitation software et ce, quel que soit le modèle : 310, 360, maestro, cherokee, monterey, manata, rsf pour placer une des dernières versions. Ne JAMAIS placer sur votre démodulateur une version plus petite ou égale à 4.x.6, si celui-ci comporte déjà un firmware plus récent. Le démo resterait bloqué avec ce firmware sans possibilité de placer à nouveau un plus récent.

Version

La version est notée au format suivant : pp.mm.vv ll pp = version principale du firmware, pour l'instant très souvent 4
    mm = modèle auquel est destiné le firmware : 4 xsat 310 1 lecteur ,6 =xsat 310 ou 360 2 lecteurs , 16=cherokee , 17=maestro , 46=rsf
    vv = version de la mise à jour
    ll = lecteur ou décodage, V+M= Viacces + Mediagard

Uploads
    119

Lightbulb Re: maestro clasique

Mise à Jour

En fonction du type de décodeur, il vous faut choisir la version qui convient.

Sur ce site, par sécurité, vous ne trouverez dans les rubriques que des versions extraites pour le modèle en question. Mais il est bon de savoir que, lors de la conception du firmware, xcom commence par faire en premier, la version pour 310/360 (4.6.vv) et puis, selon le type de récepteur worldsat cible, les fonctions soft sont désactivées (gestion analogique en moins pour cherokee, 2ème lecteur supprimé pour maestro). Hors, cette désactivation provoque quelques fois des bugs supplémentaires. Donc, si la version 4.6.yy est disponible, il vaut mieux prendre celle-ci au dépend des versions 4.16.yy et 4.17.yy même si c'est un cherokee ou un maestro. De toute façon, lors du boot, le firmware détecte les options hardwares implantées et n'active que celles qui sont trouvées ...

- Allumer le décodeur. - Entrer dans le menu via la touche "Menu" de la télécommande infrarouge. - Presser la touche "i / guide" de la télécommande. La version du firmware de votre décodeur apparaît à l'écran. Elle a un format ressemblant à cet exemple : "4.16.31 V+M". Si vous n'avez pas eu le temps de la noter, car elle disparaît, presser à nouveau la touche "i / guide" de la télécommande. - Presser la touche "quit" de la télécommande pour sortir du menu.

Pour permettre la liaison entre le démodulateur et le PC, un câble série est nécessaire. Ce câble est de type 3 fils un connecteur MiniDin femelle du côté démodulateur.

Ce cable est spécialement dédié aux Maestro et Cherokee classiques.
    Il vous sera nécessaire pour l'utilisation des logiciels tel FirmwareFlash.exe

Le Schéma du cable série
    Les Connecteurs sont vus Coté Soudure.
    DB9 Femelle /// MiniDin 8 Broches

Se procurer un DB9 Femelle, un MiniDin 8 Broches et un conducteur 3 fils (ex câble téléphone). A l'aide d'un fer à souder, réaliser le montage en suivant le schéma.

Si vous ne trouvez pas le connecteur MiniDin, il est possible d'utiliser un ancien câble de souris avec un connecteur ps/2 auquel on aura casser le plot central en plastique.

Il ne faut surtout pas utiliser WSTloader. Il ne convient pas du tout pour ce démo.

Pour remettre en original..mis a jour
    Maestro - Cherokee

Prend le firmware 4.17.38 ou 4.16.37 selon ton modèle (les deux fonctionneront quand même) et FirmwareFlash 3.07.

Je continu la recherche sur se modele

Uploads
    119

Coté ...loader...Firmware

FirmwareFlash ,permet de modifier l'Eeprom Flash de votre Appareil.
    Il est impératif de LIRE et de RESPECTER les INSTRUCTIONS fournis dans le README de ce logiciel.

Toutes les Erreurs ou fausses Manipulations entraineront le plantage du démodulateur.
    Cette Manipulation est à vos RISQUES et PERILS

Avertisement
    Metre son démodulateur xsat 310 / Maestro & cherokee clasique à jour soit-même est une operation qui implique la perte de la garantie du fabricant.

Advertise Here