Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 16 of 127 FirstFirst ... 611141516171821264166116 ... LastLast
Results 151 to 160 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

New Member
    Uploads
    0

Re: Help me, please, j'ai suivi les tutos mais ...

Non, sans gold je n'ai aucune image, que des écrans noirs.

Avec la gold, à la première mise en route, j'ai une image qui se fige au bout de 5 secondes. Si je zappe sur les autres chaines, ecrans noirs également. Il ne m'est plus possible d'attaper une image ailleurs.

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Re: voila le pack comple pour flachage du ng4

svp ou trouver un firm qui marche.je cherche mais comme je ne suis pas doue je tourne en rond.
    merci de ta compréhension.
    au plaisir de te lire
    merci
    A+

Junior Member
    Uploads
    0

je ne suis pas doue comme je vien de te le dire ce nedro v5 est sur la clef usb qu'un copain ma ma confiée .
    merci .et au plaisir de te lire
    je te laisse mon add.
    [email protected]
    A+

New Member
    Uploads
    2

Bon je vois que te le monde ne connait pas nedro V5. bon cette version a été utilisé avec les version 1.17 et 1.5 des démodulateur Ng3 et le V6 avec celle des NG4. mais maintenant on 'est a la version 2. et plus le plugun le plus approprie et le nédro V3.

Junior Member
    Uploads
    0

Problèmes avec mon NG

Bonsoirn
    J'ai acheté avant hier un Cherokee NG4 et je l'ai "flashé" avec Nedro3plugin24_10.
    Il fonctionne mais avec le problème suivant : je ne sais pas capter certaines chaines (assez nombreuses) comme Europe2/dance/nrj12/music box/zik/m6music hits etc. J'ai fait des tas de recherches chaines suivant les différents critères (satellite/transpondeur/rapide etc) mais rien n'y change, pour ces chaines et d'autres l'indicateur de puissance de signal reste à 0. De plus j'arrive à avoir parfois ces chaines puis je zappe, je reviens dessus et plus rien.... J'ai essayé sur ma sortie de parabole un X-sat410 et avec lui je capte tout impeccablement.
    Une idée pour résoudre le problème ??? Merci !

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

merci pour ces précisions...

have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Problèmes avec NG4

Ca fait 2 jours que j'essaie de rentrer les coordonnées des chaines mais avec tout ce qui manque j'ai pas fini.... de plus je prends un exemple, j'ai la chaine A et pas la chaine B. Je rentre la fréquence de la B super je l'ai mais malheureusement j'ai la A qui a disparu... Le cherokee clone du x-sat marche bien mieux !! Je suis franchement décu du NG4 qui n 'a que des désavantages : guide des programmes bien moins complet, utilisation plus compliquée, pas de sortie AC3 ni numérique, zapping beaucoup plus lent.... Je vais le reporter au magasin et me faire rembourser car ça fait deux jours que je rame avec ce brol et rien ne va mieux qu'au début !!!

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Problèmes avec NG4

Salut,

le cherokee est très maniable...tu peux même lui ajouter une sortie numérique si tu es un peu bricoleur (AC3 stéréo).
    Si tu veux gagner du temps, tu gicles tous ce qui ne marche pas (transpondeurs et chaines)tu refais un scan général, tu corriges éventuellement en rentrant les transpondeurs manquants qui t'intéressent, tu fais un scan et tu rentres tes chaines dans les favoris...ça doit prendre une demi heure à tout casser..pas 2 jours.

Si tu ramènes ton Cherokee au magasin, pense à faire une réinitialisation usine...

Have fun

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Problèmes avec mon NG

Salut,

Entre manuellement le transpondeur pour les chaines manquantes s'il ne figure pas déjà dans la liste des transpondeurs, puis fais un scan juste sur ce transpondeur, ensuite fais mémoriser le scan en sortant du menu puis retourne dans la liste des chaines rechercher les nouvelles chaines et range les dans les favoris que tu veux.

Pour les chaines qui restent noires, vérifie que la fréquence données est la bonne en comparant avec celles données par kingofsat par exemple et corrige s'il y a un écart.

En procédant ainsi tout rentre dans l'ordre.

Have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Problèmes avec mon NG

J'ai essayé cette méthode mais ce que je constate c'est que une chaine manquante mise "de force" en chasse une autre, comme si le fait de faire une recherche sur un transpondeur effacait la recherche précédente d'un autre transpondeur.
    Autre phénomène bizarre, si une chaine donne un écran noir, j'appuie sur ok (donc je vois la liste) là le signal se remet et je vois la chaine en appuyant encore sur ok... ou bien je suis sur les favoris (liste), je passe sur une chaine qui me donne un signal à zéro, j'appuie sur ok et elle apparait... ? Bizarre vous avez dit bizarre ?...

Advertise Here