Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 17 of 127 FirstFirst ... 712151617181922274267117 ... LastLast
Results 161 to 170 of 1261

Thread: Archive 2005 - 2006

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Help me, please, j'ai suivi les tutos mais ...

salut,

Suite à nos essais, voici les outils dont tu as besoin :

GO_TO-FR-ECH04_011_NG4 pour réinitialiser ton démodulateur,

FR-ECHO4_0144_D45 pour réinjecter le dernier firmware,

ensuite tu injectes le plug-in nedrosat.

Pense à bien faire rebooter le cherokee NG4 à chaque flash en le débranchant. Normalement à l'issu de ces trois étapes, tu n'auras plus qu'à entrer la clé AES en cours avec la télécommande pour ouvrir les multivisions.

Bon courage

Have fun

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Re: Problèmes avec NG4

Salut,
    Je trouve cela fort qu'un NG4 "bien plus évolué qu'un X-sat" soit aussi pénible à régler. Le X-sat tu le prends, tu le flashes, tu fais une recherche chaines rapide et terminé ca fonctionne nickel avec aucune chaine qui manque ! 1/4 heure et c'est tip top meme pas besoin de rentrer des aes pour les multi, une carte gold suffit !

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Problèmes avec mon NG

Parfois en zappant trop vite ou beaucoup, les chaines restent noires à force...c'est pas un pentium4 le cherokee NG4, il suffit souvent d'aller sur france 2 par exemple et l'image reapparaît, ou d'éteindre et de rallumer le démo, ou encore de faire reset depuis le plugin nedrosat pour que tout s'ouvre de nouveau. Un long moment à faire défiler les chaines dans la liste des chaines finit parfois aussi à provoquer ce phénomène, il suffit de sortir de là et tout rentre dans l'ordre.
    Pense à ne pas sauter des étapes quand tu fais des modifications, sauvegarde régulièrement les nouvelles chaines trouvées ou modifiées en sortant du menu quite à y revenir ensuite.

Have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Question qui ne trouve pas vraiment sa place dans cette partie du forum, mais dont la réponse m'intéresserait (mais pour cela faudrait un sondage) : quels sont les meilleurs démos ?
    J'en ai eu plusieurs en main (je suis technicien en électronique) et plus facile que X-sat je ne connais pas mais malheureusement je ne crois pas qu'on en trouve encore des neufs ???

VIP Member
    Uploads
    86

Dernier conseil général, prenez le temps de découvrir et de maîtriser votre appareil avant de la flasher : étude du mode d'emploi, découverte de l'appareil en détail vous éviteront des prises de tête inutiles plutôt que de vouloir flasher à tout prix à la sortie de la boîte de déballage...

have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Sans flash je ne vois pas l'intéret à moins de connaitre l'anglais l'allemand et l'arabe

VIP Member
    Uploads
    86

Question démo, la bonne question est quel usage tu veux en faire, quel budget?
    Tu auras autant d'avis que de possesseurs de démo...
    Le cherokee est très aimé car pas cher, facile à flasher, installer et customiser et suffisant pour Canal et TPS.

have fun

VIP Member
    Uploads
    86

LOL; t'essaiera avec une gold en ce moment...tu vas interesser pas mal de monde pour les multis...

ne confond pas maitrise du Xsat que visiblement tu connais bien avec le Cherokee que visiblement tu ne connais pas aussi bien.

Quelqu'un qui connait bien son démo ne met pas plus de temps à flasher et costomiser ce démo qu'un autre démo...

Tout cela n'est que question d'habitude...

have fun

Junior Member
    Uploads
    0

Bah... hier soir scan de hot et astra durée 3/4 heure et avec Xsat 5 minutes tu ne vas pas me dire et encore j'ia fait la recherche en rapide lol.
    Mais pourquoi donc le Cherokee se trompe dans les fréquences là je ne comprends pas très bien. Et ce qui est plus ennuyeux c'est que certaines chaines qui me manquent là je galère car j'introduis la fréquence transpondeur et quand je veux faire le scan ca ne va pas car il m'indique qu'il n'y a pas de signal et qu'il n'a rien trouvé ! Alors ben il me manque rien que dans mes favoris Musique 13 chaines ! c'est beaucoup et je ne te dis pas pour les autres favoris ! Je ne peux tout de meme pas introduire les frequences et scanner la centaine de chaines qui me manquent ! et rebelotte à chaque modif des favoris par le pc car quand je fais cela toutes les chaines partent ! et je suis bon pour tout réinstaller !

New Member
    Uploads
    0

Re: maestro clasique

avant tout je vous remerci d'avoir repondu.ma version instaler sur mon demo est la 4.17.38 WS V+M 1L ,j'aimerai savoir si il y a plus recent svp exuser moi pour avoir multiplier le poste .merci

Advertise Here