les tutos ont été déplacé là :
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4779
have fun...
désolé on ne fait pas encore d'installation matériel à domicile;-P
sauf si tu es une blonde à forte poitrine...là...X-D
les tutos ont été déplacé là :
have fun...
désolé on ne fait pas encore d'installation matériel à domicile;-P
sauf si tu es une blonde à forte poitrine...là...X-D
merci les gars
ben non j'suis plutôt du genre masculin alors je crois que j'vais etre obligé de me d...dé tout seul ( enfin presque pisque vous etes là..)
tant qu'ji suis: j'ai vu a plusieurs reprises, des forumes qui parle de titanium, funcard et autres gold
koi t'est-ce?
merci de vos lumieres
salut,
ces cartes ce sont des carte à puce avec différentes possibilités d'entrer des clés qui vont bien...pour rester super simple...mais elles nécessitent un programmeur de carte...une cam adéquate si l'on veut bien s'amuser et ouvrir d'autres bouquets étranger ou XXX...un démodulateur avec des emplacements cam vides
beaucoup programment des cartes gold pas cheres dans leur cherokee au lieu d'utiliser le nedrosat en plugin, c'est selon son envie et son fun...
donc je peux m'en passer dans un premier temps car nedrosat me rendra ce service qui va bien, puis par la suite m'équiper et utiliser les lecteurs du demo..
j'ai bon?
trop cool
je commence meme a comprendre . Merci Barbichou
Pour l'instant tu peux t'en passer
Plus tard tu peux envisager d'acheter un demodulateur avec des emplacement pcmia libres, acheter les cam et programmer tes cartes toi même...le cherokee est plus limité coté carte, les lecteurs sont délà embarqués, mais il a une bonne petite mémoire et apprend plein de choses.... c'est son coté ludique...
petit exemple / cherokee usine : viacess embarqué avec le deltacrypt lit les cartes off tps, écran noir sur cacaplus même avec une carte off
cherokee flashé : TipiS ok tvsuisse OK, carte off cacaplus acceptée sans upload des keys ou twister acceptée, ou carte wifi style smartwi acceptée ou encore carte ethernet et il te reste encore un emplacement carte libre pour continuer à t'éclater...tu vois où je veux en venir.. tu as déjà de quoi faire, si t'en as pas assez tu fais comme je l'ai écrit au début du post.. tu rachète un démo.
Tu verras 2 types de fichiers sur le site, des fichiers destinés à flasher la mémoire de démodulateurs et des fichiers pour la programmation des cam et des cartes, ce sont 2 approches différentes mais passionnantes...
bon ben si j'ai tout compris, y faut tourner la clé de 12 dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer la parabole sur son mat....waf
je crois que ça va me passionner très vite et comme tu le dit si bien "tu as déjà de quoi faire" et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre de vous,
en autres:
"carte off cacaplus acceptée sans upload des keys ou twister acceptée " ou trouve- ton la premiere et qu'est ce que le twister?
Merci beaucoup
salut
Je te met en post un plug-in que j'ai bricolé et testé hier soir, avec moins de clés mais qui tourne bien, pour éviter quelques bugs en raison du changement de certains paramètres.
Les cartes off se vendent chez TPS et Canal ou tout bon revendeur satellite, le twister se trouve là
http://***.satonline.ch/shop/detail_10391.php, à vos risques et périls,
les programmeurs, cartes vierges , cam chez tout bon revendeur informatique ou revendeurs satellite un peu pointu...
have fun
tiens nous au courant de ton installation
salut
j'essaye de flasher mon nouveau cherokee 9000 NG4 mais le transfert ne se fait pas amlgré que j'utilisais cibox et wstloader, et le cable est d'origine.
salut,
Si le câblage est bon ,vérifie que le port COM1 est bien disponible et coupe toutes les applications qui ne servent à rien, puis reboot du PC et nouvelle tentative.
Tu peux trouver tout ce qu'il faut pour le cherokee là :
Tiens nous au courant et note ce que cela indique en cas de nouvel échec...
Have fun
re
le port est ouvert mais y a pas de liaison apparament, car loader reste figé sur debrancher et rebrancher le recepteur.
j'ai utilisé le wstloader sur ce site.
le cable est neuf .
entre temps, es ce qq 1 peut me passer la charge gold et aussi comment entrer les ctelecommande, j'ai fait fly link et menu et ou ok mais je me retrouve tjs ds les jeux
merci bcp